Menu
Expat.com

Découvrir, apprendre et partager

Nouvelle discussion

Al2024

Dans les pays que j'ai visité, les nationaux m'ont très bien accueilli , fait découvrir des merveilles , et l'importance de la solidarité. Quelque soit le pays, s'intégrer est facile avec l'aide des nationaux.

Fondatrice d'une association de promotion du volontariat et de la solidarité qui accueille des volontaires/ bénévoles nationaux et étrangers pour des missions terrains. J'ai parcouru toutes les régions du Cameroun en profondeur.. Combien de personnes  connaissent le Cameroun, en dehors des chef lieux des régions?

Je souhaite vous aider  à mieux vous intégrer au Cameroun et permettre aux nationaux de redécouvrir leur pays. J'espère également trouver dans cette plateforme des réponses à mes préoccupations.

Je me prénomme Alida.

JEk14

Bonjour

Je suis intéress***

Je me nomme Jaleleddine

Merci

Modéré par Bhavna last month
Raison : Coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Al2024

@JEk14

Salut.

Je t'envoie un message par WhatsApp et une publication sur notre prochain projet de volontourisme conçu pour faciliter l'insertion sociale et professionnelle au Cameroun.

Je suis Alida Libock WhatsApp  ***

Modéré par Bhavna last month
Raison : Coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Al2024

Bonjour et bienvenue !

Je crains que vous ne puissiez pas utiliser notre forum pour faire la promotion de votre association ni pour recruter des volontaires

Le forum est destiné aux échanges sur l'expatriation uniquement.

Si vous souhaitez faire connaître votre association, je vous propose de l'enregistrer dans l'annuaire sous la rubrique associations et ONG  : https://www.expat.com/fr/business/add

Et si vous avez des postes à pourvoir au sein de votre association, vous pouvez publier une annonce en bonne et due forme dans la section emploi, rubrique Social : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … outer.html

Bonne continuation

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun