Menu
Expat.com

VPN avec adresses IP situés Madagascar

Dernière activité 07 Novembre 2024 par Danycolokin

Nouvelle discussion

WCBR

Bonjour,

je suis à la recherche d'un VPN qui aurait une ou des adresses IP situées à Madagascar ?

par avance merci

Pierre

serge45

Bonsoir WCBR

A priori vous "visez" à vous installer en Ukraine et bien entendu vu le contexte de guerre vous cherchez à pouvoir avoir un moyen de contact, par crainte je pense de "problèmes" (dus au conflit).

A 100% d'accord, par contre je ne comprends pas pourquoi vous parlez de VPN "basé" si je puis dire à Madagascar.

Par définition (comme fonctionnement), un VPN vous "balade" dans le monde entier, donc ...

A chaque connexion, un coup vous serez émetteur en Bolivie, une autre fois au Pôle sud, une autre fois au Mali, ....

Vous avez à chaque fois une adresse IP différente, inexistante réellement.

C'est le propre du VPN et Poutine, qui veut tellement tout diriger, n'arrive toujours pas à bloquer ce "système informatique" mondial.

Je sais ce que je dis.

Un membre de ma famille est en train de préparer son expatriation dans le même esprit que vous, il a déjà fait des séjours et sans le VPN il lui a été impossible de communiquer normalement "de l'intérieur" alors il a pris un VPN et là, pas de souci !

Votre sujet a été lu par quelques dizaines de personnes mais jusqu'à présent combien de réponses ?

A présent je pense que vous pouvez répondre à cette question non ?

Bref, si vous avez besoin, toute suite se fera en mp.

Bien à vous.

Danycolokin

lol

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar