Menu
Expat.com

Constructeur maison individuelle Almada sud Lisbonne

Dernière activité 18 Novembre 2024 par bub598

Nouvelle discussion

bub598

Bonjour,

je recherche un constructeur au sud de Lisbonne.

Nous avons obtenu notre permis de construire pour notre terrain sur la commune d almada, à 20 km au sud de Lisbonne, à proximité de la costa da Caparica.

nous recherchons une entreprise générale qui ne nous prenne pas pour des américains, et dont on puisse nous recommander la capacité à maintenir délais et budget.

merci de vos recommandations.

Cheryl

Bonjour bub598,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Je vous informe que votre discussion est désormais sur le Forum Lisbonne. Cela vous permettra de mieux échanger avec les membres qui y vivent déjà.

Avez-vous consulté notre Annuaire d'entreprises à Lisbonne pour trouver une liste de professionnels liés au domaine de la construction à Lisbonne ?

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

bub598

Bonjour.

Je vous remercie pour votre suggestion.

J’ai regardé dans les entreprises référencé sur Lisbonne, mais il n’y a pas de constructeur.

En revanche, j’ai eu un contact avec quelqu’un qui a réagi à mon post.

on verra ce que ça donne

Verflor

Bonjour,

Partez du principe que actuellement ma construction individuelle au Portugal est une vrai aventure, voir le parcours du combattant.

Il y a une pénurie énorme de main d'oeuvre, car les bons ouvriers portugais du bâtiment sont tous en Suisse, Allemagne, Belgique, etc où le salaire est 2 ou 3 fois celui du Portugal et pour les maîtres d'oeuvre, ils doivent se contenter des moins bons et des ressortissants du Brésil où des PALOP's et qui, à l'instar des mercenaires passent d'un patron à un autre un fonction du salaire offert.

Si vous voulez un bon et fiable entrepreneur, il faut disposer d'un budget d'américain et ne pas être pressé car il dispose d'une petite équipe stable, fiable avec des salaires niveau européen, histoire de décourager son personnel à partir pour le nord de l'Europe .

Si vous avez un petit budget, achetez un mobil Home pour l'installer sur le chantier et vivre sur place pendant la construction, autrement dans 5 ans vous n'aurez pas encore votre maison finie.

Voici 3 entrepreneurs très sérieux mais pas bon marché et par ordre de préférence

DMF

DINIZ

CÔTE D'AZUR

Ils sont tous à Sesimbra

bub598

Bonjour

Je vous remercie pour votre analyse, qui n'est pas une surprise. Et aussi pour les entreprises.

Est-ce une bonne idée de les faire venir de Sesimbra?

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne