Menu
Expat.com

Française d'origine portugaise envisage de m'installer à lisbonne

Dernière activité 14 Mars 2014 par pomqui

Nouvelle discussion

simbanala

Bonjour,

Je suis française d'origine portugaise, je parle donc les deux langues et suis professeur d'espagnol en France.
J'envisage de m'installer à Lisbonne pour l'été 2014 car j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et pour cette rentrée 2013 ça ne me laisserait pas le temps de bien me renseigner sur la vie à Lisbonne et me trouver du travail .
J'espère qu'au travers de ce forum je vais pouvoir avoir un maximum de renseignements qui m'aideront à m'y installer.
Si vous avez des propositions de travail n'hesitez pas que ce soit dans l'enseignement, la formation ou même dans les thérapies naturelles car j'ai plusieurs expériences professionnelles touchant à ces domaines.
Bien entendu vous l'avez compris, je suis trilingue français/ portugais/ espagnol .
Je vais passer une semaine à lisbonne début mai donc si vous avez des contacts sur place qui pourraient m'apporter des renseignements utiles, n'hésitez pas.
Muito obrigada

nelly francisco

bonjour,

si vous avez besoin d'aide pour trouver un logement je peu vous aider.

cordialement
nelly

simbanala

Bonjour

Merci pour votre message. Dans quel sens pourriez-vous m'aider pour trouver un logement? comme je le mettais sur mon message je serai présente à Lisbonne du 29 avril au 6 mai, à l'issu de ce séjour j'en saurai un peu plus car j'ai un entretien avec l'alliance française.

Carla

nelly francisco

(modéré: pas de pub gratuite svp)

pomqui

:) bonjour il y a lisbonne acceuil qui pourra vous aider; voici l'adresse;LISBOA acceuil avenida luis bivar 91;tel 913285431.

NMIGUEL

Salut,

ça fait un bail que je vis ici precisement á lisbonne,je comprends que ta plusieurs experience.
pour pouvoir obtenir de l'emploi plus facillement je te conseil de commencer un emploi dans un centre d'appel téléphonique(service clientel,call center) dans ce domain,t'aura plus de chance d'obtenir un emploi plus facillement.

quel age as tu?

pomqui

étant bilingue francés:portugés je pense que vous n'aurez pas trop de diffilcultés:je connais des personnes ici qui sont françaises parlant trés bien o portugés travaillent dans le commerce:pas de PUB.

didierjeanpierre

bonjour

Pour vos recherche de location aller sur OLX et en plus ces gratuit
a plus didier

pomqui

il y a aussi immo virtual beaucoup d annonces

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne