Menu
Expat.com

Recherche CONDO On nut, proche BTS ou MRT Décembre 2024 Juin 2025

Dernière activité 06 Novembre 2024 par Goodmorningthailand

Nouvelle discussion

DDL Véro

J'aimerai séjourner en Thaïlande de Décembre 2024 à Juin 2025 pour apprendre le Thai à Lire, Ecrire et Parler.

Je recherche un condo près ON NUT ou près des métros BTS ou MRT.

Merci pour votre aide

Rocabey

Voir la chaine Pascal immo sur You tube, l'immobilier c'est son metier. Serieux et serviable.

Goodmorningthailand

Bonjour,

Sans le budget, difficile de vous conseiller précisément. J'aurais tendance à dire plutôt de venir, de voir et de décider. Quelques jours à l'hôtel pour 1 000 bahts la nuit et vous sillonnez le quartier.

Pour 6 mois, vous êtes tout juste dans la durée "normale" de location minimale. En deçà, c'est trouvable mais plus compliqué, à moins de passer par R'bnb avec des loyers beaucoup plus élevés.

En gros,  pour une durée minimale, compter 12 000 à 15 000 bahts par mois hors charges, pour du confort à l'occidentale, immeuble assez récent, petite surface, mais suffisamment proche des "métros". 

Prenez bien connaissance des conditions de location, notamment des équipements compris dans tel ou tel tarif. Simple exemple, vous pouvez trouver un studio à moins cher, mais sans équipement-kitchenette (nombre de Thaïs se nourrissent dehors ou de plats livrés).

Au passage, On Nut est aussi le nom d'une station BTS, et notez que plus les quartiers sont fréquentés par les Occidentaux, plus les tarifs ont tendance à la grimpette.

Vous pouvez déjà regarder sur les sites de location, mais comme les liens ne fonctionnent pas dans mes messages, je vous les communiquerai en privé si vous le souhaitez.

Goodmorningthailand

Bonjour,
En gros, pour une durée minimale, compter 12 000 à 15 000 bahts par mois hors charges, pour du confort à l'occidentale, immeuble assez récent, petite surface, mais suffisamment proche des "métros".

Pour les petits budgets, on peut viser les quartiers étudiants, proches des facs, souvent un peu excentrés, chambres basiques à partir de 4 000 bahts mensuels TTC. Mais il vaut mieux démarcher avec un local ou au moins une personne connaissant les lieux. Beaucoup moins d'anglophones dans les parages, et fréquents refus de loger des étrangers.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande