Menu
Expat.com

Les Vasaha. Faibles et jaloux ?

Dernière activité 19 Novembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

GuestPoster17289

La pauvreté et la récurrence des sujets évoqués.

Cette généralisation puante ignorant la qualité même de Madagascar c'est à dire son endémisme surtout sur le sujet  du mariage.

Une certaine condescendance vis à vis du peuple Gasy.

Malgré la qualité de certain très compétant, ce manque d'égard pour le peuple qui vous accueille est il le signe d'une jalousie profonde des faible vasaha devant gasy ny mahery ?

Peu voir aucun ne marche comme l'Ancroy, les Veso les betsimiseraka

Au fond de son 4*4 l'Andafy se gave et distribue des miettes.

falyfaly06

Bonjour

Je n'ai rien compris au sens du message que veut véhiculer l'auteur de cette rubrique, c'est a dire Masoandro5.

Pourriez-vous expliciter s'il vous plait?

Bien cordialement

Jean

ps: tout signe de condescendance ne serait que fortuit

TheBigBoss

Wouah ... Euh... Non 🤯

ZDX88

@falyfaly06

Ouf, je suis rassuré, je pensais être le seul.

DenisSambava

BonjourJe n'ai rien compris au sens du message que veut véhiculer l'auteur de cette rubrique, c'est a dire Masoandro5.Pourriez-vous expliciter s'il vous plait?Bien cordialementJeanps: tout signe de condescendance ne serait que fortuit - @falyfaly06

Bonjour,

Masoandro en à marre de lire sans arrêt sur ce forum que Madagascar en gros c'est de la m......... pour certains.

Il y a les critiques qui sont constructives et malheureusement sur ce forum forcé de constater qu'elles sont très rares. Et il y a les critiques uniquement pour le plaisir de critiquer, de manière condescendantes et arrogantes.

Je ne vous vise pas particulièrement Falyfaly. Certains vasah faibles et jaloux se reconnaîtront sans doute.

Bhavna

Bonjour à tous,

Le sujet de départ n'est pas neutre et je pense qu'il s'agit ici,  que d'un jugement porté sur certaines personnes.

Il y a, par ailleurs,  de nombreux fils ouverts où ce thème est déjà abordé. Je vous invite donc à ne pas lancer plusieurs discussions similaires sur le forum.

Bien à vous

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar