Menu
Expat.com

Amies pour sorties

Nouvelle discussion

Kellylea12

Bonjour et bonne année à tous

je suis une femme de 53 ans vivant à Villajoyosa une petite ville proche de Benidorm et je recherche des personnes intéressés pour sortir marcher, se balader, faire des activités sportives et culturelles et tout simplement profiter des bons moments de la vie

Merci pour vos réponses.

AB38100

@Kellylea12

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre votre annonce au Mercadona de votre ville, vous toucherez les locaux… ? ici on n’est éparpillé sur toute l’Espagne, peu de chance d’avoir une réponse 😳

Ikebil

Don't believe that my dear , :-), si j'étais déjà dans la région, je demanderais directement si Kellylea 12 possède des chaussures de marche de type ''Pro'', Lowa par exemple et un Crusader de randos (sac grande randonnée, très confortable), l'Espagne possède un magnifique panel dans le domaine.

BàV

Ikebil 😘 

Kellylea12

@Ikebil

Hi

Merci pour ton encouragement !

Karinechabrier5

@Kellylea12

Ccou kellylea moi c est karine et j arrive sur benidorm en avril donc on pourra se voir si tu veux moi j adore courir au bord de mer et villajoyosa c est juste à côté de benidorm je te donne mon mail ***ou mon tel ***du coup moi je suis encore en France je pense qu'il faut faire le *** belle journée

Modéré par Cheryl 5 days ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
AB38100

@Karinechabrier5

pas très judicieux d’afficher ainsi vos coordonnées ! Passez plutôt par la MP, c’est plus prudent

Kellylea12

@Karinechabrier5

Bonjour Karine,

Au plaisir de se rencontrer quand tu seras dans le coin.

je vais te contacter via tes coordonnées personnelles

A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence