Menu
Expat.com

Appartement endettée

Nouvelle discussion

choukibelarbia

Bonjour,

J'ai trouvé un appartement qui répond à mes critères. On s'est mit d accord avec le propriétaire sur le prix.

Le propriétaire a envoyé les papiers du bien à l'avocate.

Le propriétaire a discuté avec l'avocate pour lui dire qu'il n'a pas payé les taxes de l'entretien de la résidence et les impôts.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire dans ce genre de situation?

Merci d'avance

Mme CHOUKI

capandalousie

Bonjour

Une fois l'acte de vente signé, vous êtes responsable des dettes de votre achat.

Donc, soit vous demandez au propriétaire de régler les dettes avant signature, soit vous faites baisser le prix du montant des dettes et vous les payer à l'achat.

Bref, vous devez trouver un terrain d'entente avec le propriétaire actuel avant signature.

Cdt

AB38100

@choukibelarbia

Mais c’est à l’avocate de vous conseiller sur tout cela ! A quoi elle sert sinon ?

Et @capandalousie a parfaitement résumé le reste.

choukibelarbia

L'avocate a repris le travail le 8 janvier, elle doit faire des recherches sur les dettes.

Oui, elle va bien me donner son point de vue.

Franchement, je commence à se démotiver. C'est pas facile d'acheter en Espagne.

Merci

choukibelarbia

@capandalousie

Merci

Gaelle Gonzalez Mahe

@choukibelarbia Je pense que si vous avez engagé un avocat il se chargera de contrôler tout cela.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne