Menu
Expat.com

Facture eau AGBAR

Nouvelle discussion

Ginette62

bonjour  je viens de recevoir ma facture d'eau (AGBAR )  facture trimestrielle de 103.89 e 3m3  je trouve très cher   il y a un montant de 71,41 e de traitement des résidus !!! avez vous des factures aussi importantes ?  merci pour vos réponses  bonne journée à tous !

jacaranda212c

Bonjour, je n’ai pas reçu la dernière (peut être dans ma boîte) mais les 2 précédentes étaient de 71.83 € pour 0 m3 (ou je n’ai rien compris 😜 mais je n’occupe mon logement que depuis fin octobre, seules mes filles y étaient venues qq jours en 2024) Face à ce prix quand je suis allée à la mairie pour me déclarer je leur ai demandé de me le justifier : en fait c’est la taxe communale relative au ramassage des poubelles, la consommation d’eau et le balayage pour le nettoyage des rues. Je n’ose imaginer le prix demandé pour le dernier trimestre 2024. Bonne journée

Ginette62

@jacaranda212c

ok  merci pour votre réponse   ! bonne soirée !

AB38100

Bonjour, je n’ai pas reçu la dernière (peut être dans ma boîte) mais les 2 précédentes étaient de 71.83 € pour 0 m3 (ou je n’ai rien compris 😜 mais je n’occupe mon logement que depuis fin octobre, seules mes filles y étaient venues qq jours en 2024) Face à ce prix quand je suis allée à la mairie pour me déclarer je leur ai demandé de me le justifier : en fait c’est la taxe communale relative au ramassage des poubelles, la consommation d’eau et le balayage pour le nettoyage des rues. Je n’ose imaginer le prix demandé pour le dernier trimestre 2024. Bonne journée - @jacaranda212c

Dans votre commune, la taxe sur les ordures ménagères n’est pas recouvrée en même temps que l’IBI ? C’est la Cie des eaux qui la recouvre ? Si c’est bien la TOM, vous payez un prix exorbitant !!! Pour un appart, je paie 89€/ an prélevé en une fois l’été !

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne