Menu
Expat.com

recherche information BMOI Antsiranana

Nouvelle discussion

Pierreamadagascar

Salut tout le monde

J'ai perdu la carte d'affaire d'un employer de la Banque BMOI Antsiranana. J'ai aussi oublier son nom donc sa ne vas pas bien.

Je croie que c'est l'adjoint de la Banque son bureaux est au font a droite.

Je croie qu'il est malgache d'origine chinoise.

Se sont les seuls information que j'ai trouvé sur le web.

BMOI : Carte VISA
54, Rue Colbert BP : 495
Tel : +261 20 82 216 60 / +261 20 82 217 02
JE n'arrive pas a trouver le site web de BMOM.

Qui pourrais m'aider a trouver toute ses informations sans que j'ai a Téléphoner a Madagascar.

Mes problème ici au Canada sont sur la voie de se régler mais sans laisser une blessure. Mon épouse a été Malade et est sur la voie de la guérison.

Et pourquoi je n'est plus d'information du forum dans ma boîte mail.

Merci pour votre aide

michel-charles

Bonjour Pierre,

je sais que la BMOI a été vendu à la BPCE il y a quelques mois.

Que veux tu savoir, je suis à Tana.
Si tu veux, je peux essayer de me renseigner.

Cordialement

Pierreamadagascar

michel-charles a écrit:

Bonjour Pierre,

je sais que la BMOI a été vendu à la BPCE il y a quelques mois.

Que veux tu savoir, je suis à Tana.
Si tu veux, je peux essayer de me renseigner.

Cordialement

Salut

Bien j'ai trouver leur numéro de téléphone. Mais j'ai de la difficulté de discuter avec eu par téléphone. On ne se comprend pas très bien mon accent québécois ne passe pas par téléphone. Et les communication ne passe pas très bien.

J'ai perdu la carte d'affaire d'un employer qui est d'origine chinoise qui selon moi est l'adjoint de la banque. Si je ne me trompe pas sur son nom c'est Antonie Van quelque chose comme sa.

Bon je cherche tout les informations sur l’adjoint de la banque.
Son bureau est a droite dans le font de la banque.

J'aimerais avoir son numéro de téléphone de son bureau et son E-mail.

J'aimerais communiquer par mail avec lui pour avoir des informations.

merci pour ton aide.

a plus.

lalaina rajaobelina

Bonjour,

Je suis un ancien employé de cette banque mais dans la succursale d'Antananarivo et je vis actuellement à Gatineau. Je connais bien la personne que vous cherchez. Il s'agit de Anthony BEANJARA (courriel: anthony.beanjara@bmoi.mg). Mais je ne sais pas si il occupe encore ce poste actuellement. En effet, mes anciens collègues m'ont informé qu'il y avait eu beaucoup de mutation au sein de cette banque depuis l'acquisition de la BPCE des actions de BNP Parisbas. 

Cordialement,

Pierreamadagascar

lalaina rajaobelina a écrit:

Bonjour,

Je suis un ancien employé de cette banque mais dans la succursale d'Antananarivo et je vis actuellement à Gatineau. Je connais bien la personne que vous cherchez. Il s'agit de Anthony BEANJARA (courriel: anthony.beanjara@bmoi.mg). Mais je ne sais pas si il occupe encore ce poste actuellement. En effet, mes anciens collègues m'ont informé qu'il y avait eu beaucoup de mutation au sein de cette banque depuis l'acquisition de la BPCE des actions de BNP Parisbas. 

Cordialement,

Salut et merci pour votre réponse

Moi je suis a Sorel-tracy en ce moment. Oui Vous êtes dans une des plus belle région et une des plus cher du Québec. J'espère que votre nouvelle vie au Canada seras des plus heureuses. Même si je trouve que le canada est beaucoup plus richesse matérielle que Madagascar. Je trouve que humainement nous somme très pauvre et très défavoriser comparer a Madagascar ou les relations humaine dans le respect de la famille et des traditions sont de loin beaucoup plus riche que le Canada, pour le moment. Avec le temps ils vont devenir de plus en plus riche et superficielle que nous le somme ici.

Si je parlerais très bien la langue de leur payes. Je changerais peut être d'idée mais pour le moment je trouve que cette réalité existe vraiment dans les famille qui vivent a la Brousse de se beau payes.

Garder certaine valeur Malgache vivante dans votre coeur.
Ne vous laissez pas corrompre par nos valeurs matérialistes et superficielle de notre payes.

Il n'y a pas que l'argent dans la vie. 

A plus

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar