Menu
Expat.com

Nouveau sur tamarin

Nouvelle discussion

mickael83

Bonjour,
Nous sommes arrivée depuis 2 semaines a Maurice du cote de tamarin nous sommes un couple d une trentaine d' année nous espérons Grace a ce blog faire des rencontre car on ne connait personne sur l ile pour l instant

A très bientôt
Mickael et Aurelie

Julien

Bienvenue à tous les deux !

Nous organisons des rencontres plus ou moins régulièrement, il faut que vous assistiez à la prochaine ;)

Comment se passe l'installation ?

A bientôt,

Julien

mickael83

salut julien l'installation on vas dire c'est plutot bien passée
un peu difficile de trouve une location raisonnable ca etait le plus dure
en ce qui conserne les rencontres nous y participerons volontier
merci et a bientot je l'espere

Julien

un peu difficile de trouve une location raisonnable ca etait le plus dure

c'est à dire ? Les prix sont tres chers ? ou il n'y a pas trop de choix ?

mickael83

Les prix sont assez chère et on vient de monter une société d' excursion donc difficile pour le moment surtout avec le temps qu'il fait mais on vas arrive dans la bonne saison donc ça vas le faire

anne33

Bonjour et bienvenue dans l'Ouest, Pour rencontrer du monde du cote de Tamarin c'est pas complique :
d'abord il y a "Tamarin accueil" une association qui regroupe ds expat, ensuite il y a le rugby et toutes les diffusions au Big Willy, il y a aussi le barbecue du mercredi soir au Bali Copy, le club de sport de Riverland.... Pour les locations les prix sont tres chers a Tamarin mais restez mefiants le marche est favorable aux locataires. Il y a beaucoup de biens disponibles en ce moment et peu de demande alors il ne faut pas hesiter a negocier avec le proprietaire.

Bonne Installation.

External

Eh oui les prix reculent:

http://lexpressproperty.blogspot.com/20 … .html#more

trouspette

quelqu'un peut il me faire avoir l'adresse mail de tamarin accueil s'il vous plait
merci

mimijoli

Chère Anne,
Bonjour,ça fait deux ans que nous sommes installés à Maurice, nous étions très occupés par la construction de notre maison et c'est maintenant que nous commençons à faire surface avec tous les aléas de notre installation, nous pensons que tu t'es bien adapté à maurice fais nous part de ton avis, nous te remerçions d'avance.
Salutation

PAT83

Bonjour

Bienvenus au club ! Nous sommes dans le même cas nous sommes expat français venant du var (je précise car j'ai remarqué le 83 sur votre pseudo) installés depuis 27 décembre sur Quatre Borne nous recherchons également de nouvelles relations amicales si vous le souhaitez nous pourrions nous rencontrer autour d'un bon jus de fruit dans un endroit à mi-chemin pourquoi pas sur Flic-en-Flac après 18h00 car J'ai un emploi du temps un peu chargé, car nous sommes sur Maurice avec en bagage une nouvelle société dans le Pré-presse, et toute une mise en place à organiser et tout un staff à former, mais j'aimerai me créer un réseau comme je vous le disais. N'hésitez pas à nous contacter. Peut-être à bientôt
Patricia & Thierry

laure664

Bonsoir
Nous sommes un couple de retraité des Pyrénées orientales installés à Flic en Flac depuis janvier 2011 nous cherchons des amis dans le coin
Merci de me repondre
Laure

béatriceducasse

Bonjour,

Nous arriverons sur Tamarin vers le 20 août, nous venons de passer 4 belles années au Kenya.
Nous avons déjà trouvé notre maison ce qui est une bonne chose de faite, mais aimerions rencontrer d'autres expats.
Est-il possible d'avoir des contacts au sein de l'association "Tamarin accueil"? Y-a-t-il une rencontre en début d'année scolaire? Nous avons encore avec nous notre dernier enfant de 16 ans.
Nous attendons des nouvelles avec impatience!!
A très bientôt

Béatrice & Michel

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice