Travailler en tant que Manager dans un hotel de Luxe

Bonjour à tous,

Je souhaite découvrir Bali et préparer un projet qui me tiens à coeur :Travailler dans le top management d'un hotel de luxe.Pour cela j'ai besoin de votre expérience et de votre vécu quelque soit votre domaine d'activité.Connaitre Bali a travers votre regard,votre quotidien avant d'y venir.
Merci pour vos réponses.

myspace.com/drspoke

Bonjour Eric,

J'ai regardé votre myspace : super!

Vous semblez connaître du monde à Bali, d'autant que vous y êtes depuis 11 ans.

Peut-être pourriez vous nous aider en nous indiquant un bungalow ou une maison à louer pour une durée de 11 mois, à partir de juin 2012?
Nous sommes un couple, il nous faudrait 2 chambres, jardin, piscine (partagée, vue notre budget!), sdb, wc, coin cuisine, Internet.
Nous ne cherchons pas de villa pour touristes!

Bonne semaine,
Corinne

ps: en région parisienne il fait 8°C!!!

je pe dire ke c ironique vous etes la deuxieme personne ki parle d aller travailler a bali en juin 2012 car moi aussi dans l hotellerie

ok je pourrais vous aider, rappelez le moi en avril, maintenant c est trop tôt.A moins d être dans un hôtel, meme en bungalow, et partager la pool, en général les maisons l ont pour eux seul!
De toute façon si vous êtes embauche a partir de la France c est votre boite qui assurera tout, visa (kitas), maison, assurance, et moyen de locomotion. insister la dessus car c'est comme ca que ca se passe, faites pas tomber les prix, ha ha ha.
merci de s abonner a mon blog et de le faire tourner au copains. Je sais que c est pas de la photo ou vidéo de top qualité, mais j y met mon cœur avec les moyens du boord...el!
Joyeux Noël et bonne année 2012!!!!!

Bonjour Eric, ou toute autre personne qui aurait une réponse...

Je n'ai pas pu ouvrir votre blog sur myspace....
je cherche un emploi de guest relation dans un hotel de luxe à Bali, qu'en pensez-vous ??
Merci de votre réponse