Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à Bali

Dernière activité 03 Avril 2010 par isapereybere

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Bali pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Bali, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

charlotevives

coucou! y a personne qui vit a Bali? j ai besoin d infos?

bonne annee!"

Charly

quelqu'un d'entre vous vit à Bali ? j'aimerais lui poser une question précise. Merci d'avance.

oli-bali

Pour rencontrer des français à Bali il y a le « Warung Gossip » Jl Pengubengan Kauh Kerobokan  et aussi le « Cafe Moka » Jl Raya Seminyak, il existe bien sur d’autres endroits mais je ne m'y suis encore jamais rendu.

jamy

c'est dur de rencontrer les gens ici
je trouve que c'est comme a paris
ils sont tous enfermes dans des clans et pour y entrer il faut y etre introduis
et puis c'est de plus en plus m'as tu vu , superficiels , bussiness.
les francais ici ont la reputation d etre arrogants , trop fiers
quand je rentre ds un cafe je dis bonjour et personne ne me reponds
c'est dur , personne ne sourit comme si chacun avait peur de paraitre trop accessible
bon ca donne pas envie tout ca pourtant c'est vrai!!!
les gens sympas je ne sais pas encore ou les rencontrer
je me suis propose benevoles ds une assos francaise qui va se charger de favoriser les echanges entre la communaute francaise et les balinais
le sujet me plait et j espere y rencontrer des francais sympas  simples et intelligents , et moins preoccupes par leur look branchouille

isapereybere

bonjour, mon mari va y travailler à la rentrée de septembre, de mon coté pas de boulot bien que j'aurais encore beaucoup à faire avec mon petit bonhomme d'un an. Nous sommes de la réunion et expatriés à maurice depuis quatre ans donc sommes habitués à la chaleur des gens, j'espère qu'on pourra se faire des amis. Pour l'assos humanitaire, si tu as d'autres infos...

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali