Bon retour ALCLODO

bonjour AL

je te vois connecté et je suis très contente de te retrouver...pas seulement moi, j'en suis sure.
bisou :heart:

La journée va enfin pouvoir commencer dans la joie, et adieu la morosité...Même le soleil vient de sortir.
Bienvenu AL, et bisous aussi (même si je ne peux pas rivaliser avec Lilouta!.....) Ça fait du bien de pouvoir plaisanter sans risquer de choquer....
Bonne journée à toi aussi Lilouta et merci de l'info.
Monique

Bonne journée monique et à tous

Contente de savoir Alain de retour, mais n'oublions pas Louis et Francis.

Très bonne journée à Tous

lilouta a écrit:

bonjour AL

je te vois connecté et je suis très contente de te retrouver...pas seulement moi, j'en suis sure.
bisou :heart:


moi aussi...!

mais n'oublions pas Louis et Francis.


Louis, avec grand plaisir, mais en ce qui concerne Francis je n'attends pas son retour avec plaisir, il était devenu très très "lourd" ces derniers temps, car je pense qu'il n'a pas le moral par rapport aux évènements ici, pour son avenir. Voilà l'excuse que je lui ai trouvée. Donc, s'il revient, je ne le "bannirai" pas.
Monique

Bonjour à tous,

je suis heureuse également de voir Al parmi nous.

Bonne journée à tous.

Heureuse aussi pour le retour d'Alain, d'accord avec Monique pour Francis.
Bonne journée à tous sous le soleil
Michèle

soleil30 a écrit:

Heureuse aussi pour le retour d'Alain, d'accord avec Monique pour Francis.
Bonne journée à tous sous le soleil
Michèle


al et francis,tout les deux fond la richesse des conversations!
eraes

@eraes
Je ne dirai pas que les conversations de Francis enrichissent ce forum, mais libre à vous de le penser.

Juste une petite remarque, si vous le permettez.

Nous sommes tous contents du retour d'Alain et attendons celui de Louis.

Quant à Francis, peu importe la sympathie  que nous éprouvons ou non à son égard,il est inutile de porter un jugement sur la place publique.
A lui, s'il participe à nouveau sur le forum de modifier son attitude et si celle-ci ne nous convient pas, à nous de lui dire
quand il pourra s'expliquer.
Sans rancune, j'espère!

Je tiens a signaler que je n'ai rien contre Al,

ni d'ailleurs contre Francis , si ce n'est que sont seul plaisir est de semer la zizanie , (quand on le sait , ça va)

je réserverais mon opinion sur le 3ème individus , (je crois que cela vaut mieux) et a savoir que j'ai reçu beaucoup de Mp sur ce sujet, de gens qui sont partis du forum , ou ne participent plus
de peur d'humiliations incessantes, comme cela a été mon cas ,je ne pense pourtant pas avoir été incorrecte avec personne,
Et je suis désolée , mais si des personnes n'osent pas participer a cause d'autres personnes , ce n'est pas normal et cela se devait d'être dénoncé
bonne journée , Sara

Bonjour à toutes et à tous !;)

Et merci de vôtre soutien !:heart::top:

On ne peut pas plaire à tout le monde....C'est ainsi dans tous groupes humain !
Je n'en veux pas à celles et ceux qui ont fait en sorte que ces
"bannissements"(Quel vilain mot !)soient possibles.
La tolérance n'est pas qu'un mot,c'est l'apanage de l'Humanité et
des Humanistes et la capacité d'accepter ce que l'on désapprouve
chez les autres,dans les temps troublés que traverse la Tunisie (que nous aimons tous ici)aujourd'hui,je comprends que les passions puissent être exacerbées,mais après tout,ce n'est qu'un forum ! Ce n'est pas la "vraie vie",ce n'est que virtuel !
Je crois qu'avec un petit effort,nous pourrions facilement nous pardonner nos bêtises,nos sautes d'humeur et nos traits d'humour quelquefois "hasardeux".....
Bien sur,il ne faut pas dépasser les bornes,le racisme et la xénophobie sont intolérables !!

Pour l'instant,mes deux "compagnons d'infortune"n'étant pas là
et en solidarité avec eux,je vais m'éloigner du forum.
Je continuerai à vous lire,mais je n'interviendrai plus....
Encore une fois merci à toutes celles et à ceux qui m'ont témoignés leur soutien et leur amitié et bonne continuation
a tout le monde.:thanks:

Bonne journée.....Inch'Allah !:top:

Contente de te revoir Al ,
On attend maintenant Louis et Francis .
Vous nous manquez .

sara2 a écrit:

Je tiens a signaler que je n'ai rien contre Al,

ni d'ailleurs contre Francis , si ce n'est que sont seul plaisir est de semer la zizanie , (quand on le sait , ça va)

je réserverais mon opinion sur le 3ème individus , (je crois que cela vaut mieux) et a savoir que j'ai reçu beaucoup de Mp sur ce sujet, de gens qui sont partis du forum , ou ne participent plus
de peur d'humiliations incessantes, comme cela a été mon cas ,je ne pense pourtant pas avoir été incorrecte avec personne,
Et je suis désolée , mais si des personnes n'osent pas participer a cause d'autres personnes , ce n'est pas normal et cela se devait d'être dénoncé
bonne journée , Sara


salut sara,

tu sais quand tu dis que tu as reçu des mp de personnes ayant quitté le forum parce qu'ils se sentaient menacés et humiliés par d'autres encore ici..je me demande pourquoi tu ne donnes pas le nom de ces personnes , parce que les membres ici doivent les connaitre un par un.personnellement je ne vois pas beaucoup de personnes ayant quitté le forum depuis que tu es membre.du moins parmi ceux qui participaient bcp...sauf malcom T et qui revenu en client eastwood et qui se defend très bien [Modéré].

lilouta a écrit:
sara2 a écrit:

Je tiens a signaler que je n'ai rien contre Al,

ni d'ailleurs contre Francis , si ce n'est que sont seul plaisir est de semer la zizanie , (quand on le sait , ça va)

je réserverais mon opinion sur le 3ème individus , (je crois que cela vaut mieux) et a savoir que j'ai reçu beaucoup de Mp sur ce sujet, de gens qui sont partis du forum , ou ne participent plus
de peur d'humiliations incessantes, comme cela a été mon cas ,je ne pense pourtant pas avoir été incorrecte avec personne,
Et je suis désolée , mais si des personnes n'osent pas participer a cause d'autres personnes , ce n'est pas normal et cela se devait d'être dénoncé
bonne journée , Sara


salut sara,

tu sais quand tu dis que tu as reçu des mp de personnes ayant quitté le forum parce qu'ils se sentaient menacés et humiliés par d'autres encore ici..je me demande pourquoi tu ne donnes pas le nom de ces personnes , parce que les membres ici doivent les connaitre un par un.personnellement je ne vois pas beaucoup de personnes ayant quitté le forum depuis que tu es membre.du moins parmi ceux qui participaient bcp...sauf malcom T et qui revenu en client eastwood et qui se defend très bien [Modéré].


Que tu exprimes bien les choses Lilouta ! Et oui Sara pourquoi faire des sous-entendus, qui ont été et sont toujours une source de malaises.

lilouta a écrit:

..sauf malcom T et qui revenu en client eastwood et qui se defend très bien [Modéré]


bonsoir,
qlq peut me dire pour quoi malcom t et amalfillah sont partis?
je suis curieux!!!
merci

Bonjour à tous et à toutes et plus particulièrement à Al à qui je souhaite un très bon retour même si ce n'est que par la lecture !
Soutien à nos deux manquants aussi.

eraes a écrit:
lilouta a écrit:

..sauf malcom T et qui revenu en client eastwood et qui se defend très bien et amalfillah qui n'a désormais pas sa place ici [Modéré].


bonsoir,
qlq peut me dire pour quoi malcom t et amalfillah sont partis?
je suis curieux!!!
merci


mdr, tu es trop curieux toi
pour malcom T, j'en sais rien,[Modéré: pas de message diffamatoire svp].
ta curiosité est satisfaite ou à moitié?

lilouta a écrit:
eraes a écrit:
lilouta a écrit:

..sauf malcom T et qui revenu en client eastwood et qui se defend très bien [Modéré].


bonsoir,
qlq peut me dire pour quoi malcom t et amalfillah sont partis?
je suis curieux!!!
merci


mdr, tu es trop curieux toi
pour malcom T j'en sais rien, [Modéré: pas de message diffamatoire svp].
ta curiosité est satisfaite ou à moitié?


salut,
c'st une qualité ou pas?
merci pour ta réponse!
eraes

eraes a écrit:

salut,
c'st une qualité ou pas?
merci pour ta réponse!
eraes


je ne saurais le dire, etant moi même très curieuse..lol