Menu
Expat.com

Merci à vous

Dernière activité 24 Septembre 2011 par Jerooome

Nouvelle discussion

milord

bonjour
je tenais à remercier ,
celles et ceux qui ont pris ma défense, en toute objectivité.
Je pense , et je vois, que le forum sera triste sans quelques personnes, "un peu hors normes"!
Mais apparemment, c'est vous qui l'avez voulu!
J'espère Dominique, ne pas avoir fait trop de faute lol
merci, et bonne continuation!
Pleins de bonnes choses à tous Inchallah
Milord alias Francis

mimilletun

bonsoir Francis
ne tiens pas trop compte des quelques personnes qui t'ont faites un mauvais procès on ne peut pas plaire à tout le monde
content de te lire à nouveau redonne à tous ceux qui aiment ta légendaire
bonne humeur l'occasion de pouvoir en profiter encore longtemps

aatist

milord a écrit:

bonjour
je tenais à remercier ,
celles et ceux qui ont pris ma défense, en toute objectivité.
Je pense , et je vois, que le forum sera triste sans quelques personnes, "un peu hors normes"!
Mais apparemment, c'est vous qui l'avez voulu!
J'espère Dominique, ne pas avoir fait trop de faute lol
merci, et bonne continuation!
Pleins de bonnes choses à tous Inchallah
Milord alias Francis

je débarque et ne comprends rien à ces querelles du forum
je suis déçue car j'aimais bien vos interventions et bons conseils amicalement

placide

reflexion pareille à aatist....voila deux mois que je suis là...je ne comprends rien , même en lisant attentivement , dautant plus que parfois vous utilisez le prénom , parfois le pseudonyme ...n'oubliez pas qu'une étude à été faite sur les "conversations internet " il apparait selon cette étude ....que les mots , non pas le même sens que ceux parlés....il n'y a pas la mimique du visage , la prosodie  ...tout ce qui donne un sens supplementaire aux mots "

maux ? "  cordialement
serge

bekalta

[Modéré]

Jerooome

ah merde j'ai loupé des aventures ? Bonsoir tout le monde, ravi de vous retrouver, j'ai enfin internet chez moi :)

bekalta

Ah je vois qu'on m'a modéré, en ce qui me concerne je me modère tout le temps, toute seule, mais exprimer une censure permanent de ceux qui n'ont rien a nous apporter d'utile que de la propagande, ce n'est pas a modérer.En ce qui me concerne je ne dérape pas ce n'est pas dans ma nature, j'ai écris depuis 40 ans beaucoup d'articles dans des journaux "sensibles". Si je me suis exprimée c'est que le ras le bol devient profond et que tout ceci risque de mourir faute d'expatriés qui s'intéresseront au pays avec leurs compatriotesà force de...Cordialement

milane

Bonjour !

d'ailleurs, quelle tristesse en ce moment.

Jerooome

Ne soyez pas triste, je viens d'arriver, c'est pas juste :)

milane

Bonjour Jerome,

Vous êtes où à Nabeul ? J'y étais en mai dans un bungaloqw à côté de l'Hôtel de Ville. La plage à 2 mn à pied.

Comment ça se passe pour vous ? Le boulot et la vie quotidienne.

placide

hgello vous tous ,
je quitte la france ....depart genes le 28 septembre....
arrivée à sousse le 29 au soir ou tard dans la nuit...ça dépend des douaniers , du monde dans le ferry ...on se renconre à quelques uns la semaine prochaine ? histoire de faire connaissance....

Jerooome

Plutôt très bien si j'oublie les petites désagréments administratifs. Aucun problème au boulot, hormis des difficultés à recruter le type de personnel recherché mais cela s'arrange progressivement.
Je vis pour le moment dans un appartement plutôt confortable mais il me tarde de trouver une bonne opportunité avec plage ou piscine à proximité. Si quelqu'un a de bons tuyaux je suis preneur :)
Reste t il des expat à Nabeul à votre connaissance ?
Merci

milane

Bonsoir Jerome,

Ravie que tout se passe bien pour vous.

Tout de suite je ne peux vous dire qui réside à Nabeul, mais certainement que vous allez en rencontrer ici. A Hammamet, ils sont nombreux.

C'est vraiment très encourageant des installations en cette période. Plein de bonnes affaires à vous.

Bonne soirée.

Jerooome

Encourageant je sais pas, un peu fou certainement. L'investissement matériel n'est pas très conséquent, et l'aventure humaine assez passionnante pour le moment. Donc je profite des belles rencontres, des opportunités et du beau temps...et pour le moment ouais j'apprécie énormément.
Au plaisir de vous voir tous prochainement.
Jerome

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie