Menu
Expat.com

Looking for a translator

Dernière activité 11 Octobre 2011 par Baxter

Nouvelle discussion

ado54

Hello.. My name is Jade. I am looking for a competent english/french spoken person to accompany me on appointments with the pole emploi and the c.a.f. My language skills are at a basic level and i dont feel confident to attend these appointments by myself. I would need someone who is confident to translate in both languages, and who can be trusted with any confidential information that may be discussed. Please contact me for more details.

Thank you...

Merci   Jade

vladimir13000

Bonjour Jade!
Je viens de lire ton message et je comprends bien tes difficultés! Ce n'est pas facile en France de comprendre les administrations!
J'ai été professeur de français et d'histoire en Suisse pendant de nombreuses années. Maintenant je ne travaille plus et j'ai beaucoup de temps!
Je peux donc t'aider peut-être, Mais je parle très mal l'anglais!
Je pourrais par exemple:
- t'accompagner dans tes démarches administratives, remplir des formulaires...
- traduire en français (avec un traducteur électronique,un translator) tes lettre et correspondances et les réécrire dans un langage correct
- te donner éventuellement des cours de français, écrits et oraux
- ...
Si tu penses que je peux t'être utile, écris-moi
Au plaisir de te rencontrer, en toute amitié,
Jean-Georges

ado54

Bonjour Jean-Georges, vous êtes très gentil de proposer votre aide. Mais j'ai vraiment besoin d'aide pour le interveiws avec quelqu'un qui est à l'aise avec la langue anglaise. Je travaille beaucoup avec des outils de traduction pour le moment je suis en mesure de terminer toute la paperasserie nécessaire.

Encore une fois, vous remercier pour votre offre

Tous les meilleurs pour vous

jade

vladimir13000

Pa s de problème! Mon offre était désintéressée!
Si je peux vous aider d'une autre façon, fais-le moi savoir
jg

Christine

Bonjour Jade,

Vous devriez poster votre message en anglais sur le forum anglophone Marseille.

Merci

Baxter

Hey Jade !

When I was lost in NYC about ten years ago, I was really happy to find french people who helped me to fill the US forms properly. Now, I'm trying to do the same thing as often as possible.

I'll be glad to give you a hand, and to show you how to not going crazy with french forms. I know this kind of interview is pretty scary for foreign people, but there are some tips and tricks you have to know to succeed.

It would be a pleasure to help you, please let me know if you still need help.

Btw, I was born and raised in Marseille, still living in the city.

Cya !

Jean.

Articles pour préparer votre expatriation à Marseille

Tous les articles du guide Marseille