Menu
Expat.com

Paquita a quitté Expatblog

Dernière activité 26 Septembre 2011 par Armand

Nouvelle discussion

Clint.Eastwood

Paquita a quitté ce forum à cause d'une petite minorité de frustrée qui utilise ce forum pour imposer leurs analyses et l'attaquer ainsi que d'autres membres.

Vous cherchez quoi sérieux ?
Si vous avez des problèmes personnelles allez consulter au lieu de faire chier votre monde.

En tout cas Paquita j'espère profondément que tu vas revenir car tu as toujours apporté un plus grâce à tes interventions pertinentes  sur expatblog.

Au plaisir de te relire

el jerbi

Paquita ne les laisse pas avoir le dernier mots !!!

Moi le seul défaut que je lui connais, c'est d'aimer sincèrement la Tunisie et les Tunisiens, c'est ce qui a toujours déplu aux frustrées dont tu parles !!!
Paquita, men fathlek reviens...

pat27

Clint.Eastwood a écrit:

Paquita a quitté ce forum à cause d'une petite minorité de frustrée qui utilise ce forum pour imposer leurs analyses et l'attaquer ainsi que d'autres membres.

si il avait fallu que "je m'écrase" a chaque attaque, il y a bien longtemps que vous ne me liriez plus ici !

je ne me formalise pas et quand je serai "virée" ; vous aurez la paix ! inchallah

Clint.Eastwood

Pat

Depuis mon inscription je ne t'ai jamais fait aucune attaque ni aucun reproche sur tes analyses que je ne partage pas parfois.

Je respecte l'avis de tous mais certains sur ce forum n'ont pas cet état d'esprit.

Je termine ce commentaire par une phrase de Samy Charrad.

‎"Des opinions fondées sur des préjugés sont toujours soutenues par les forces les plus violentes."

pat27

@clint

je n'ai a aucun moment voulu laisser entendre qu'il s'agissait de toi !!
évidement a chacun ses avis, ses experiences etc, seul le respect compte
ne t'inquiete pas, j'ai déjà règlé mes comptes hors forum quand il ne s'agit pas directement du sujet évoqué ;-)

hammamet

Paquita a choisi de quitter le forum , c'est sa décision.
Il est inutile et provocateur de traiter ceux qui pensent et s'expriment différemment de "frustrés"
Bonne soirée

sara2

En tout cas Paquita j'espère profondément que tu vas revenir car tu as toujours apporté un plus grâce à tes interventions pertinentes  sur expatblog.

Au plaisir de te relire

tout a fait d'accord Marc

je ne me formalise pas et quand je serai "virée" ; vous aurez la paix ! inchallah

je ne vois pas pourquoi tu serais virée Pat , tu as le droit d'avoir tes opinions comme tout le monde , et si je ne suis pas toujours d'accord , ça ne m'empêche pas de les respecter

bonne soirée  Sara

Clint.Eastwood

Je traite de frustrée ceux et celles qui font des attaques personnelles et qui manipules ...si ils ont un avis différents ça ne me pose aucun problème.

J'ai remarqué quelques chose de troublant chez toi @Hammamet , tu réagis toujours quand ceux constamment attaqué se défendent ou essaient de faire des mises aux points à nos détracteurs.

Par contre tu ne réagis jamais quand tes amis nous attaques. :)

Mais ça ne m'étonne même plus car j'ai tout vu avec vous(tous).

hammamet

Je n'ai jamais lu la moindre attaque ni propos désobligeants envers Paquita. Discussion un peu vive peut-être!

Je ne soutiens personne en particulier, j'ai simplement déploré l'absence de certains participants .

Clint.Eastwood

Et contre moi tu n'as jamais lu la moindre attaque personnelle calomnieuse ? :rolleyes:

Et Sarra tu l'as défendue quand elle s'est fait manquer de respect ?

Par contre quand on touche un peu à tes amis tu est toujours parmi les premiers à réagir.

@Hammamet tu fais semblant de ne pas comprendre ou parfois tu détournes le sujet.

J'ai un peu compris comment tu fonctionnais je trouve ça dommage mais je respecte :)

gaudi

Bonsoir,

Oui, Paquita est une voix de sagesse sur ce forum et j'espère qu'aprés une petite pause, elle reviendra avec ses interventions pertinentes et équilibrées.

gaudi

Avec la permission de Paquita, je publie ici l'une des raisons de son départ:
"Je ne peux cautionner car pour moi celà fait un "clash" vis à vis de mes valeurs, donc je pars."

Conflit de valeurs.... A bon entendeur...

mimilletun

vous n'allez pas encore nous mettre vos vieilles casseroles sur le feu
ce forum n'appartient à personne si des gens ont envie de partir qu'ils partent ils le font de leur plein grès personnes ne leur a demandé de partir
ceux qui ne sont pas contents ou n'aiment pas les points de vues des autres peuvent aller fréquenter d'autres forums il y en a plein sur la Tunisie ils y trouverons surement leur bonheur

bonsoir

hammamet

Clint.Eastwood a écrit:

Et contre moi tu n'as jamais lu la moindre attaque personnelle calomnieuse ? :rolleyes:

Par contre quand on touche un peu à tes amis tu est toujours parmi les premiers à réagir.

@Hammamet tu fais semblant de ne pas comprendre ou parfois tu détournes le sujet.

J'ai un peu compris comment tu fonctionnais je trouve ça dommage mais je respecte :)

Oui, je réagis comme d'autres lorsque certains participants sont mis à l'index en raison de leur culture, leur sagesse et leur humour( lequel n'est pas accesible à tous!)

Si Sara a été blessée, je le regrette.
Quant à vous RAF

Au plaisir de ne plus vous lire.

Clint.Eastwood

D'accord avec toi mimilletun ceux qui sont pas content du point de vu des autres , les forums Tunisie pullule sur la toile.

Clint.Eastwood

hammamet a écrit:
Clint.Eastwood a écrit:

Oui, je réagis comme d'autres lorsque certains participants sont mis à l'index en raison de leur culture, leur sagesse et leur humour( lequel n'est pas accesible à tous!)

Si Sara a été blessée, je le regrette.
Quant à vous RAF

Au plaisir de ne plus vous lire.

Merci pour ton message agréable au moins la on voit ton vrai visage :)

Je me suis trompé sur ton compte ... quant on est cultivé on ne parle pas de gène ou de rat quant on parle d'un peuple qui l'héberge.

J'ai malheureusement la tristesse de te dire que je vais poster aussi souvent que l'envie me prendra.

Et contrairement à toi je n'ai aucune haine contre toi ni contre aucun de tes amis car je ne vous donne pas autant d'importance que ça. :)

Je ne suis pas hypocrite moi au moins j'ai dit à milord en face ce que je pense de lui.

Bonne continuation ;)

djerba

Clint, gaudi si paquita est partie et qu'elle souhaitait nous en faire part c'est à elle de nous le dire.
je ne vois pas pourquoi tu viens insinuer et polémiquer sur son départ.

Armand

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie