Menu
Expat.com

Recherche nanny à varsovie

Dernière activité 31 Octobre 2011 par eugeniegenka

Nouvelle discussion

lespoupeesrusses

Bonjour,

Je recherche une nanny plein temps et qui vivrait sur place chez nous dans le quartier de Wilanow. Elle serait nourrie, logée et blanchie. Elle devrait m'aider avec d'abord un garçon de deux ans puis un nouveau né à partir du mois de février.
Nous arrivons à Varsovie le 1 décembre 2011.
Références obligatoires.

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum lespoupeesrusses!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Varsovie.
Cela pourrait aider ;)

Bonnne chance
Armand

eugeniegenka

Bonjour
J ai vu votre annonce et j y réponds .
Je suis disponible et souhaite m entretenir avec vous.
J ai un parcours universitaire , des enfants élevés et je souhaite offrir mon expérience et mettre mes qualités au service de petits enfants.
Peu habituée à ce site , je ne sais si je peux laisser en toute quiétude les coordonnées .
J attends donc une réponse
Cordialement
Sylvie Ségur

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

Tous les articles du guide Varsovie