Menu
Expat.com

travailler en tant qu'instit en Pologne

Dernière activité 03 Janvier 2011 par Coralie08

Nouvelle discussion

Coralie08

Bonjour à tous,

J'ai le souhait le plus cher de partir enseigner en tant qu'instit primaire en Pologne (Varsovie). Est-ce que quelqu'un aurait une expérience à partager???

Yud

Bonjour Coralie,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Varsovie pour une meilleure visibilité. Entre temps, vous pouvez aussi consulter le guide Travailler à Varsovie, il contient quelques informations qui pourront vous êtes utiles.

Je vous souhaite aussi une très bonne année 2011.

à bientôt

Coralie08

Merci pour tes conseils je vais aller regarder...Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

  • Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

    Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

  • Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

    La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

  • Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

    Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

  • Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

    Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

  • Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

    Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

  • Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

    Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

  • Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

    Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

  • Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

    Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

Tous les articles du guide Varsovie