Menu
Expat.com

trouver un emploi

Dernière activité 24 Juillet 2013 par jasin11

Nouvelle discussion

jasin11

je suis yassine et je suis nouveau sur ce site.
Est ce qui'il ya quelqun qui peut m'aider à trouver un emploi pou un jeune ingénieur en télécommunication et s'installer à varsovie?

David

Bonjour jasin11,

Bienvenue sur expat-blog!

Une petite présentation peut être? :)

Je vous invite a poster une annonce dans la  section Emploi informatique et télécommunications à Varsovie, cela peut certainement s’avérer très utile.

Cordialement,

David.

jasin11

merci David
c fait

lakhdar1962

salut
yacine
bienvenu en pologne oui il y a du travail en pologne surtout si tu as un bon diplome en + si tu parle francais bon courage

jasin11

bonjour Salem
merci pour ta réponse mais comment je dois procéder pour s'y installer ?
J'ai un diplome d'ingénieur des télécommunications et je maitrise la langue francaise.
merci d'avance.

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

Tous les articles du guide Varsovie