Menu
Expat.com

Avoir des contacts sur Varsovie dans le but d'y trouver un stage.

Dernière activité 21 Novembre 2011 par tomcaraly

Nouvelle discussion

tomcaraly

onjour,

je suis un étudiant à l'école d'ingénieur centrale de Lille, je viens de Grenoble et je dois faire un stage d'entreprise de 1 mois du 16/01/12 au 10/02/12 (stage de découverte d'entreprise qui n'est pas nécessairement dans l'ingénierie),
J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver des contacts sur Varsovie dans le but d'y trouver un stage.
Varsovie est une ville que j'aime beaucoup et un contact sur place m'a proposé un hébergement durant la période du stage.
Je peux vous envoyer mon CV par mail.

Cordialement,

Tom CARALY

Coordonnée: tom.caraly@gmail.com

Harmonie

Bonjour Tom, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Varsovie pour plus de visibilité.

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Varsovie > rubrique emploi/ stage. Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.:)

tomcaraly

Merci beaucoup.

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

Tous les articles du guide Varsovie