Menu
Expat.com

je cherche un boulot en europe

Nouvelle discussion

lebonheur

mon but est 'aller à l'aventure à l'étranger précisément en Europe. est ce possible de trouver un boulot de baby sitter ou autre , en Europe. je vis en ce moment en côte d'Ivoire, j'atends vos conseils

VieuxGamin

Hello,
Du boulot il n'y en a plus sauf si tu es très qualifié (e) mais le plus difficile c'est d'avoir un visa puisque tu sais peut être que la France met des barrières contre l'immigration.
Bonne chance en tout cas

Marcel10

Tu peux toujours essayer de faire fille au pair, je connais quelqu'un qui est partie 1 mois dans une famille en grèce. Elle gardait les enfants, les aidait à faire les devoirs et en échange était logée nourrie. Si c'est ce genre d'aventure que tu cherches alors renseigne toi sur Google, il y a des tas de sites consacré à ce phénomène. ;)

jean luc1

lebonheur a écrit:

mon but est 'aller à l'aventure à l'étranger précisément en Europe. est ce possible de trouver un boulot de baby sitter ou autre , en Europe. je vis en ce moment en côte d'Ivoire, j'atends vos conseils

je vais être direct,si tu est pas hautement qualifier tu as aucune chance d'avoir un visas,sans papier tu est rien, pas de boulot,tu est á la merci des marchands de sommeils, des trafiquants de drogue, de la prostitution,Tu a toutes les chances d'aller en prison ou de te retrouver dans un centre de rétention, qui et une prison sans le dire, et óu le taux de suicide est très important.
L' Europe est un miroir aux alouettes .Reste oú tu est ,c'est le mieux que tu peut faire.

jean  luc

Armand

Bonjour lebonheur,

Peut-être pourriez nous en dire plus sur vos expériences professionnelles et votre niveau d'étude pour que l'on puisse vous guider.

@ Jean Luc: Ce sont des scénarios extrêmes à mon avis :whistle:

Cordialement
Armand

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France