Bonjour de la part de max!

bonjour a tous et a toutes,
je m appelle max, 49 ans, je suis deja alle au cameroun a plusieurs reprises et je compte m y installer en 2012.
si vous voulez en savoir plus......pas de probleme!

Bonjour Max,

Bienvenue sur Expat.com! :)

je suis marié avec une camerounaise et jaimerai aussi mis installer si tu peu m'aider fais moi signe .. salut a toi

Moi aussi après plusieurs voyage, je m'installe pour de bon a Yaounde début novembre

vincentbns a écrit:

Moi aussi après plusieurs voyage, je m'installe pour de bon a Yaounde début novembre


ah c est pour bientot alors!
je te souhaite donc une bonne instalation!

icehock a écrit:

je suis marié avec une camerounaise et jaimerai aussi mis installer si tu peu m'aider fais moi signe .. salut a toi


si tu as des questions precises tu m envois un MP et pas de probleme j essaierais de te renseigner si je le peux!

Que fais-tu comme métier, Max ?

bonsoir Max,moi je suis camerounaise et je vis toujours dans mon pays... si au moment ou vous vous installez au cameroun vous avez par exemple besoin d'une AIDE MENAGERE,fais moi signe!
BONNE CHANCE!

Si vous avez besoin d'un chauffeur faites moi sign

@kolem2- pas de publicité sur le forum svp. Merci

Christine comment tu vas je souhaiterai que vous aidiez à trouver vite du travail

Bonjour kemkeng leopold,

Vous êtes complètement hors sujet sur cette discussion. Je vous suggère de poster une annonce avec plus de détails, dans la rubrique emploi des petites annonces Cameroun. Merci