Menu
Expat.com

être basé sur Mamoudzou quartier les 3 vallées

Dernière activité 20 Octobre 2011 par Fleur59

Nouvelle discussion

Lionel diego

Bonjour,

Je vais venir m'installer sur Mayotte en famille et en janvier, la plus grande est CP.
Je devrais être basé sur Mamoudzou quartier les 3 vallées et il y a une école "Les Flamboyants", pouvez vous me dire s'il s'agit d'une bonne école?

A bientot
Lionel

Harmonie

Bonjour Lionel et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Mayotte pour plus de visibilité.

A bientôt,
Harmonie.:)

zanzibar976

mes enfants sont à cette école. après deux ans je constate qu'une grande partie des professeurs de cette école n'ont pas de formation d’enseignants ce l'on pourrait attendre compte tenu du prix élevé de la scolarité.
en fonction de l'age et pour les petites sections ne vous interdisez par de visiter l’école publique toute proche,l’aspect extérieur est moyen, mais l’intérieure est nickel. gratuite et d'un bon  niveau. sinon vous avez aussi dans le secteur en privé : ," je veux savoir" et à proximité deux autres 1 en zone nel et une en face du Tribunal.

Lionel diego

Bonjour et merci pour ces quelques précisions.
Lionel

Fleur59

Bonjour,

J'ai 3 collègues dont les enfants sont scolarisés dans cette école, le retour que j'ai est très positif.
Mais comme le souligne Zanzibar, la plupart des profs n'ont jamais fait l'école des maîtres... (je le sais car j'ai des amis qui enseignent dans cette école).

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte