Menu
Expat.com

ajout d'une nouvelle personne

Nouvelle discussion

hermannadon

Bonjour à tous,
j'ai mon dossier d'immigration en cours actuellement, je suis en attente de la VM.
mes préoccupations sont les suivantes :
1- je voudrais me marier et ajouter ma femme à mon dossier . est possible ?
2- si oui, mon dossier attendra qu'elle soit au même niveau de procedure que moi ?
3- est ce que nous seront obligé de demander le visa ensemble ? ou je pourrai avoir mon visa juste après qu'elle ait eu son CSQ ?
4- combien de temps cela pourrais nous prendre ?
5- quel sera la bonne formule pour nous ? puisque je voudrais l'inclure afin de facilité les choses plus tard. car je compte partir seul pour afin d'avoir un travail et la faire venir.
elle et moi travaillons dans notre pays d'origine et nous voudrions pas prendre le risque d'aller à deux en laissans notre travail).

tarbais

hermannadon a écrit:

Bonjour à tous,
j'ai mon dossier d'immigration en cours actuellement, je suis en attente de la VM.
mes préoccupations sont les suivantes :
1- je voudrais me marier et ajouter ma femme à mon dossier . est possible ?
2- si oui, mon dossier attendra qu'elle soit au même niveau de procedure que moi ?
3- est ce que nous seront obligé de demander le visa ensemble ? ou je pourrai avoir mon visa juste après qu'elle ait eu son CSQ ?
4- combien de temps cela pourrais nous prendre ?
5- quel sera la bonne formule pour nous ? puisque je voudrais l'inclure afin de facilité les choses plus tard. car je compte partir seul pour afin d'avoir un travail et la faire venir.
elle et moi travaillons dans notre pays d'origine et nous voudrions pas prendre le risque d'aller à deux en laissans notre travail).

Si vous vous mariez, ce n'est plus le même dossier.
On devra exaniner le dossier de votre épouse.
C'est certain que ça va retarder votre dossier.
Cherchez dans le forum.
Il n'y a pas si longtemps, on a répondu à cette question.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada