Menu
Expat.com

louer un logement

Dernière activité 31 Août 2012 par Abdelko

Nouvelle discussion

deko

salut tout le monde, je viens d'arrivé à ankara et je cherche une un logement pour 2 mois?
et je trouve que les prix sont chers, es-qu'il y a des tarifs pour les étrangers ou quoi!?

veuillez svp m’orienter?
merci

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum deko!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Ankara.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

vincia

[Modéré]

chanez82

la meme chose pr moi mais a istanbul ,jy serai mi-septembre bonne chance :)

Abdelko

deko a écrit:

salut tout le monde, je viens d'arrivé à ankara et je cherche une un logement pour 2 mois?
et je trouve que les prix sont chers, es-qu'il y a des tarifs pour les étrangers ou quoi!?

veuillez svp m’orienter?
merci

ca depends de où vous voulez vous installer. des tarifs pour les etrangers? Non, y a pas de difference entre Turc et etranger.

Articles pour préparer votre expatriation à Ankara

• Se loger à Ankara
    Se loger à Ankara

Ankara, deuxième ville de Turquie avec plus de 5 millions d'habitants, est avant tout la capitale ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

• Acheter un bien immobilier en Turquie
    Acheter un bien immobilier en Turquie

La Turquie attire de plus en plus d'expatriés désireux d'investir dans l'immobilier. Ce ...

• Travailler à Ankara
    Travailler à Ankara

Ankara, la capitale politique de la Turquie et la deuxième plus grande ville du pays après ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

Tous les articles du guide Ankara