Menu
Expat.com

désire m'installée

Dernière activité 01 Octobre 2009 par amatiti

Nouvelle discussion

neptune 175

bonjour a tous je cherche des renseignement pour une habitation en Tunisie ( la masra ) car je veux m'installé avec mon fils de 12 ans ainsi que mon compagnon pour l'année 2010 cele me ferais plaisir de pouvoir communiqué avec des personnes déja installé . Je suis belge et j'adore le tunisie ainsi que l'algérie . je vous remercie  d'avance pour tout . Gabrielle

halazoun

Salut neptune 175 ,moi justement je désire m'installer en tunisie aussi avec mon mari qui est tunisien .On aimerait monter ou reprendre un commerce et toi qu'est ce que tu vas faire la bas ?Tu pars pour le travail?Nous connaissons la marsa,nous avons des amis la bas qui sont francais .C'est trés joli tu n'auras pas de problèmes pour renconter du monde car il y a beaucoup d'européen.Mais la marsa est trés bourgeoise et les loyers sont cher. Je te dis a bientot .....

neptune 175

je te remercie pour ton message , je désire aller vivre en tunisie car mon compagnon est algérien  et nous ne voulons pas vivre en Algerie parce qu'il n'y as pas d'école francaise pour notre fils .J'aime ce pays et c'est une bonne expérience pour mon fils de voir que la vie peux etre belle aussi dans un pays que nous aimons . A bientot Gabrielle

neptune 175

bonjour a tous , j'aimerais trouvée des contact avec des personnes vivant pres de la masra ou de tunis pour voir si il est possible de trouvé un logement pour trois personne en vue de vivre plusieur annees , le temps que mon fils finisse ses etudes en école francaise  et qui sait peux etre construire . En vous remerciant d'avance pour votre aide . A bientot Gabrielle

KMZ

Bonjour,
Je dispose d’un appartement à Gammarth (Banlieue Chic de Tunis)juste à côt de la marsa :
1er étage - Salon + 2 chambres à coucher + cuisine + séchoir (où il y a la chaudière et la préinstall machine à laver) + SDB + Place de parking réservée au sous-sol + climatiseur dans chaque chambre + chauffage central + antenne parabolique collective.
Loyer = 600DT (environ 300-315€) + syndic (environ 15-20€)
Cordialement
kmzid@tunet.tn

Amin L.

écrivez moi à l'adresse suivante: medamine.loukil@gmail.com je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment je peux vous assister.
cordialement

Julien

Bonjour et bienvenue Amin,

pourquoi ne pas directement répondre aux questions ici-même ?

Amin L.

Bonjour et merci,

c'est juste parce que j'ai rarement accès au web via PC alors que je peux aisément répondre à un mail via mon mobile.

Cordialement

amatiti

BONJOUR A TOUS JE VOIS QUE VOUS AIMEZ LA TUNISIE EST VOUS ALLEZ ENCORE L'AIMEZ C UN PAYS ACCEUILLANT EST TRES CHALEREUX
(modéré: pas de pub gratuit)

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie