Menu
Expat.com

Tourisme ,chambres d hotes

Nouvelle discussion

LYSGREG

Bonjour, j'aimerais savoir si l'idée de créer des chambres d'hotes
sur la petite cote,semble une bonne opportunité .Peut on en vivre confortablement??? Si quelques personnes ont une expérience a ce sujet j'aimerais connaitre leur avis.D'avance merci pour les réponses.

Jessy7

Bonjour,

Que avec la location, je dirai que non car comme partout il y a des moments ou il n'y a pas de touristes, notamment durant la saison des pluies. Sinon, il faudrait les louer vraiment chères mais quand on voit le prix des locations des maisons il n'y aurait personne qui serait intéressé.

Il faut un autre revenu en parallèle.

noguera raphael

Bonjour Lysgreg
Pour les chambres sur la petite cote sa marchera quand le nauveau aréport va ouvrie et que le club med sera ouver , aprés le domaine de Nianning , pour vivre confortablement il faut prendre un petit restaurent en plus avec des chambres d'hotes .
j'ai contruit sur la brousse de niannig, moi aussi je suis a la recherche d'un petit commerce , j'ais déja trouver un restaurent qui et a vendre ,prés a le faire marcher avec tout le matériel , et il y de la place a l'étage de faire des chambres d'hotes et en plus il un grand garage pour faire un cormmerce de location de voiture que sa marche bien au sénégal.

Cordialement

Raphael

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal