Menu
Expat.com

Magasin de viande, poisson frais

Nouvelle discussion

CRASTER

Bonjour a tous,

je vais depuis 5 ans, les deux premières fois seul et puis la vie a fait que j'ai trouver mon ame soeur sur cette ile magnifique (a mon avis je ne suis pas le seul..)

Aussi j'ai décider de faire connaitre a ma famille tous les encdroits que j'ai au moi même vu et apprécier !

Seul hic c'est que mes parents ont vraiment l'estomac fragile et sans vouloir dénigré la qualité des produits dans les super-marchés malgaches, il m'est arrivé de voir des viandes a l'étallage qui devait etre posé depuis des lustres dans les racks..

Que l'on se comprenne bien, ma mère si elle mange un truc pas très frais me fait une crise d'urticaire..Et j'aimerais eviter de devoir les amenées tous les jours au restau (qui d'ailleurs des fois ne garantie rien..)

Bref quelqu'un pourrais m'aider en me conseillant des magasins ou la viande, ou le poisson ne les as jamais rendu malade ?

En vous remerciant tous,
Craster

PS: Je compte rester 1 mois a tananarive au mois de Mai (normalement..) et c'est sur cette ville ou je sollicite votre aide afin d'avoir des bonnes infos :)

Mihandry

Bonjour,
Bref,si tu as pu constaté que t'étais pas satisfait des produits des grandes surfaces,tu dois alors te réveiller de bon matin pour acheter directement les viandes à la sortie des laboratoires. A part cela,c'est uniquement deux choix : soit tu fais le shopping dans les grandes surfaces, soit tu achètes au marché.

Arnaud Castel

bonjour,
Me concernant j'allais au LEADERPRICE et je n'ai jamais eu de problèmes.

la petite chose amusante c'est que pour nous, en France, LEADERPRICE est le supermarché des pauvres....la-bas c'est celui des riches...

misère....misère (coluche)

chourly

bonjour
entierement d'accord avec arnaud concernant LD, c'est tout à fait le contraire içi. et c'est là-bas que l'on trouve de la belle viande.
il faut bien faire cuire la viande et je pense que toutes les bacteries seront tuées.
bye

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar