Menu
Expat.com

PERMIS B

Nouvelle discussion

YanaKam

Bonjour ,De nationalitè Francaise ,je me suis installé depuis peu en Suisse , j'ai egalement trouver un travail , tout les procedures on ete mise en place par mon directeur pour le permis B pour travailler et vivre ici , La question que je vous pose est-ce que mon conjoin qui n'ai pas de nationalité francaise mais qui a obtenu la carte de séjour en france , par le billet de notre union c'est à dire le mariage à t'il le droit de travailler en suisse , puisque moi j'aurai le permit B pour vivre et travailler ici ,si c'est OUI quel sont les procédures  , et auprès de qui je doit me renseignè .
Je vous remercie par avance de votre Réponse .

Christine

Bonjour YanaKam,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Christine

YanaKam

Merci Christine

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Permis de travail en Suisse
    Permis de travail en Suisse

Il est nécessaire d'avoir un permis de travail pour exercer un emploi sur une longue durée en ...

• Visas pour la Suisse
    Visas pour la Suisse

Chaque pays applique sa politique particulière d'entrée sur le territoire. Les conditions pour ...

• Visas de travail en Suisse
    Visas de travail en Suisse

Il existe différents types de visas en Suisse. Certains d'entre eux vous autorisent à entrer ...

• Visa retraité pour la Suisse
    Visa retraité pour la Suisse

Vous devriez avoir besoin d'un visa pour passer votre retraite en Suisse. Cet article vous en dit plus sur les ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

Tous les articles du guide Lausanne