Menu
Expat.com

bonjours a tous

Dernière activité 18 Novembre 2011 par imencita

Nouvelle discussion

kolitia13

je suis nouvelle sur le forum .je voudrai partir vivre en tunisie  dans 2a3mois environ j,attends que mon dossier retraite soit fini.comme je n,aurai pas une grosse pension .je pourrai plus vivre en france .surtout  pour le loyer .j,aimerai  avoir des conctacts  sur ce forum pour m,aider dans les démarches .si possible  ou expatriés déja  en tunisie merci   abientot

ismail2005

Bonjour,

Je suis expatriée à Mahdia en Tunisie, si vous avez des questions
n'hésitez pas si je peux vous renseignez, se sera avec plaisir

Cordialement,

Nicole Maupin   nicole.maupin17@gmail.com

GuestPoster041

Bonjour.
Je suis moi aussi sur Mahdia, et quand je vais en France, je vis à Marseille. Vous allez sans doute trouver beaucoup de réponses à vos questions sur les différents posts, mais si vous avez des difficultés à les trouver, nous vous renseignerons. Je connais le dossier santé, convention franco-tunisienne par coeur....
Bonjour à Nicole, dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis un moment, suite à un piratage de l'une de mes adresses mail.
Monique

sara2

bonjour kolitia

bienvenue , pour commencer.....par le commencement , où envisagez vous de vous installer ? êtes -vous seule ? que cherchez vous comme logement ? c'est certe un peu indiscret , mais si vous voulez de l'aide , il faudrait qu'on en sache un peu plus sur vos aspirations
cordialement  Sara

kolitia13

merci  de me repondre si gentiment .de toute façon je suis obligé de quitter  la france .dans environ 3mois je n,ai plus de logement < appt de fonction >pour un depart a la retraite !!! anticipé .donc je n,aurai plus les moyens de me reloger sur marseille .avec ma pension .d,ou mon atttirance  pour la tunisie je ne quitte pas la méditerrannée!!!   pas tres loin de chez nous en avion  a  1h de vol environ  abientot

imencita

kolitia13 a écrit:

je suis nouvelle sur le forum .je voudrai partir vivre en tunisie  dans 2a3mois environ j,attends que mon dossier retraite soit fini.comme je n,aurai pas une grosse pension .je pourrai plus vivre en france .surtout  pour le loyer .j,aimerai  avoir des conctacts  sur ce forum pour m,aider dans les démarches .si possible  ou expatriés déja  en tunisie merci   abientot

vous serez tjs la bienvenue Kolitia, et désolée pour votre situation en france, j'espere que la tunisie repondra à vos attentes et que vous pourrez améliorer vos conditions de vie ;) malgré la situation de changement tjs en cours....

GuestPoster041

Imen,
ne le prends pas mal, je ne suis pas moqueur, ni ironique,
mais bientôt, la Tunisie, vue l'état de l'Europe, demandera un visa!
Car, quand vous aurez tous les sans le sous Européens...!
Les prix Flamberons, héhh oui, la France est en faillite
Je rigole, mais nous n'en sommes pas loin!
Cordialement
Francis

imencita

Au contraire c'est la réalité, l'Europe n'est pas en grande forme en ce moment et ça aura certainement des conséquences,à suivre quoi, d'ici là tout est possible pourquoipas un visa pour les français pour rentrer en Tunisie ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie