Menu
Expat.com

changement de visa : travail->touriste

Nouvelle discussion

claire&sylvain

Bonjour,

Je me prépare à partir avec mon ami au Vietnam pour une période de janvier à mi-juillet.

Notre travail et donc notre visa travail s'arrêtera le 30 juin.
Nous souhaitons rester quelques semaines supplémentaires, sera t-il possible de demander un visa touristique sur place?

De plus, nous nous inquiétons du fait qu'à notre arrivée sur le territoire vietnamien, notre visa ne couvrira pas l'ensemble de notre séjour (il manquera les dernières semaines). Est-ce que cela peut poser problème au niveau des services d'immigration?

J'espère avoir été claire,

Merci !

Claire

Armand

Bonjour claire&sylvain!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

catherinecoudurier

Ola les toulousains!!!
Moi aussi suis de toulouse a la base..pas de probleme pour refaire un visa avant l'expiration de ton dernier visa,de toute facon les visa sont de 3 mois ,donc vous devrez les renouveler au moins 2 fois je pense....bon voyage!!

claire&sylvain

Merci pour ta réponse !

pvinhxa

Bonjour,
attention il me semble que la sécu nous assure plus au delà de 90 jours hors de France, si kelkun a une réponse sur ce sujet merci pour tout le monde, car >> à 3 mois si vs avez un accident ou maladie c'est pour votre poche, et là!
alors prudence.
CDLT

ktikat

je crois que c'est 6 mois // au vol d'arrive {garder les tickets ou bordereaux d'avion).....en tout cas c'est sur,il vous  les demanderons si probleme et //a la date d'entree du visa dans le pays!!!6 mois c'est bon!!

claire&sylvain

Merci pour toutes vos réponses, pour la sécurité sociale, on est couvert si on reste 6 mois.

GuestPoster0102

http://www.gemstones.name

claire&sylvain

Merci beaucoup pour cette info, nous aurons besoin de faire renouveler notre visa début février 2012, je pense que nous essayerons de reprendre contact avec vous à ce moment là si possible. Merci!

GuestPoster0102

http://www.gemstones.name

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam