Menu
Expat.com

Résidences à Saly

Dernière activité 02 Décembre 2011 par Jessy7

Nouvelle discussion

Jessy7

Information :

Pour toutes celles et ceux qui ne le savent pas encore, il y a eu un terrible incendie aujourd'hui 30.11.2011 qui a touché les résidences suivantes :

La Mangrove
Les Oranger
Résidence du port

Si vous devez y venir en vacances prochainement, il vaut mieux vous renseigner si la maison que vous comptez louer où que vous avez n'est pas touchée.

raphael noguera

Bonjour jessi
tu peut me dire se qui sait pssser , et comment sa prit feux
merci
salutatiosn
raphael

Jessy7

Et bien apparemment c'est comme en janvier pour le Lamantin Beach Hôtel. Des jardiniers ont fait de l'ordre sur une parcelle, ils ont brûlé des déchets et avec le vent, le feu s'est propagé à grande vitesse sur les maisons. Et comme elles ont toute le toit en paille elle ont vite pris feu.

Quand on est passé pour aller aux commissions à Saly Center, il n'y avait que quelques maisons loin de la route. Quand on est ressortis du magasin, le feu était arrivé au bord de la route et était même passé de l'autre côté, en direction de la mer.

Vraiment incroyable leur manie de faire des feux très grand quand il y a du vent !!!

noguera raphael

bonjour jessy
merci pout les imfomations heureusement que j'ais pas acheté dans les résidendes des oranger jais fallir achetés une villa l'ans dernier .
jais fair construire a niannig  .

Salutations

Raphael

Jessy7

il faut vraiment aimer les résidences. Avec les maisons qui se touchent et tout ces toits en paille ... moi je n'aime pas du tout.

Je préfère de loin une maison individuelle. On a bien plus d'intimité et de terrain.

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

• Se loger au Sénégal
    Se loger au Sénégal

Peu importe ce que vous faites au Sénégal ou combien de temps vous restez, trouver le bon logement ...

• Achat immobilier au Sénégal
    Achat immobilier au Sénégal

Si vous êtes définitivement tombé sous le charme du Sénégal, peut-être avez-vous ...

• Se loger à Ziguinchor
    Se loger à Ziguinchor

Étendue sur les rives sud de la Casamance,  Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

• Se loger à Thiès
    Se loger à Thiès

Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du Sénégal ...

• Se loger à Saint Louis
    Se loger à Saint Louis

Saint-Louis, connue sous le nom de Ndar à Wolof, était la capitale du Sénégal ...

• Immobilier au Sénégal
    Immobilier au Sénégal

L’acquisition d'une propriété constitue un meilleur plan si on compte s’installer au ...

• Le foncier au Sénégal
    Le foncier au Sénégal

Concernant le foncier, l'état fait beaucoup d'efforts pour titrer les terrains  (titre ...

• Se loger à Dakar
    Se loger à Dakar

Capitale du Sénégal, Dakar est l'un des endroits les plus développés et ...

Tous les articles du guide Sénégal