Menu
Expat.com

Salutations

Dernière activité 19 Décembre 2011 par imencita

Nouvelle discussion

drid_meher

Bonjour

milord

Tu avais quelque chose à dire?

drid_meher

Salut,

oui mais vu l ambiance qui reigne dnas ce forum!aie aie!je prfer rien dire!:(

hammamet

[Modéré: Merci de garder ce type de commentaires pour vous]

Armand

Bonjour drid_meher!

Comment peut-on vous aider ?

Armand

drid_meher

Armand a écrit:

Bonjour drid_meher!

Armand

Bonjour Armand,

Ce profil est creé pour moi et ma femme expatriée et on l'utilise les deux .de ma part je cherche des personnes intéressés pour jouer au foot après le travail ou pendant les weekend, nous sommes un groupe de tunisiens et de français désirants organiser des matchs de foot dans les terrains destinés pour exercer cette activité en toute sécurité.Ce ci n'exclu pas d être accompagné par sa famille( pour ceux qui ont des enfants) et de partager des moments agréables. cette initiative n' aucun but lucratif!.

Bien à vous!

hammamet

Bonjour Drid,

C'est tout simple, vous lancez une nouvelle discussion, genre " recherche joueurs de football sur Tunis"
En fonction des réponses que vous recevrez, vous pourrez émettre vos commentaires sur l'ambiance du forum!

Bon après-midi

imencita

drid_meher a écrit:
Armand a écrit:

Bonjour drid_meher!

Armand

Bonjour Armand,

Ce profil est creé pour moi et ma femme expatriée et on l'utilise les deux .de ma part je cherche des personnes intéressés pour jouer au foot après le travail ou pendant les weekend, nous sommes un groupe de tunisiens et de français désirants organiser des matchs de foot dans les terrains destinés pour exercer cette activité en toute sécurité.Ce ci n'exclu pas d être accompagné par sa famille( pour ceux qui ont des enfants) et de partager des moments agréables. cette initiative n' aucun but lucratif!.

Bien à vous!

Bonjour Meher et à ta femme (je ne connais pas le Prénom ;))

En fait c'est par rapport à ton initiative que je trouve trés intéressante ;) sauf que d'aprés ma petite expérience, d'avoir déjà organiser un dîner sympa entre expats mais il y'a une chose que tu dois déjà savoir " les participants aux discussions de ce forum habitent loin ce qui veut dire à hammamet, sousse, dejerba, mahdia ; d'un certain âge (la majorité c'est des retraités)" tu auras peut être du mal à réunir tout le monde vu les contraintes mais rien n'est impossible " vu que la soirée était trés sympa et elle est à refaire, j'espere vous voir dans la prochaine soirée :top: "

Moi je reste optimiste sur ce genre de proposition :) et tu pourras tjs diversifier les propositions et les activités...

bon courage

Imencita

drid_meher

imencita a écrit:
drid_meher a écrit:
Armand a écrit:

Bonjour drid_meher!

Armand

Bonjour Armand,

Bien à vous!

Bonjour Meher et à ta femme (je ne connais pas le Prénom ;))

En fait c'est par rapport à ton initiative que je trouve trés intéressante ;) sauf que d'aprés ma petite expérience, d'avoir déjà organiser un dîner sympa entre expats mais il y'a une chose que tu dois déjà savoir " les participants aux discussions de ce forum habitent loin ce qui veut dire à hammamet, sousse, dejerba, mahdia ; d'un certain âge (la majorité c'est des retraités)" tu auras peut être du mal à réunir tout le monde vu les contraintes mais rien n'est impossible " vu que la soirée était trés sympa et elle est à refaire, j'espere vous voir dans la prochaine soirée :top: "

Moi je reste optimiste sur ce genre de proposition :) et tu pourras tjs diversifier les propositions et les activités...

bon courage

Imencita

Salut Imencita,

Je prendrai de tes conseils,vu que je suis encore nouveau!le fait de tenter me ferai rien perdre!encore mon annonce est ouverte  aussi bien pour les expats et leur entourage!Concernant ta soirée , oui ça nous fera plaisir toujours de rencontrer du monde( et ce st le but de notre inscrit à ce forum)!

esperant- vous rencontrer un jour aussi!

Au plaisir

Meher&Virginie:/

Renarder

Bonjour,

je suis un tunisien expatrié en France. Je compte retourner définitivement en Tunisie avec ma femme franco-tunisienne et nos deux enfants.

Ta proposition m'intéresse drid_meher et je serai ravi de jouer avec vous.

Je serai à Tunis dès la semaine prochaine. Tien moi au courant...

Nader

drid_meher a écrit:
Armand a écrit:

Bonjour drid_meher!

Armand

Bonjour Armand,

Bien à vous!

imencita

@ Meher&Virginie:/

Vous voyez, vous avez déjà un paticpant ;), en attendant que l'équipe soit au complet, tu pourras oragniser un autre événement plus au chaud cette fois ci...

à vous lire :)

Imencita

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie