Menu
Expat.com

Colocation

Dernière activité 03 Juillet 2009 par celine1010

Nouvelle discussion

celine1010

Bonjour, je pense arriver en NC en novembre....et l aimerais rentrer en contact avec des personnes qui cherchent des colocataires......j aime la musique la plongée et decouvrir de nouvelles choses.....quoi dire d autre sur moi...mis à part que je ne prendrais pas votre appartement pour un dépotoire....lol.....merci de me repondre....a bientot....céline

Niakbow

Bienvenue au club! :P
Pareil pour nous, dur dur... Mais bon, on ne se décourage pas! :D
Si on a un plan avec des places libres, on te fera signe...
Bon courage dans tes démarches!

pichou

peut-etre une annonce dans Le gratuit ou Paruvendu vous facilitera-t-elle les choses ? Ce n'est pas tres cher et il y a des formules interessantes pour diffusion multiple.

Niakbow

Oui, pourquoi pas, c'est à envisager pour se donner un max de chances de trouver! Arrivant fin octobre, je pense diffuser début septembre, ça devrait suffire...

celine1010

j arrive egalement debut novembre......diffuser une petite annonce pourquoi pas....mais comment le faire de la france sur un journal caledonien ?? c est pas un peu compliqué ?? en meme temps....si on deja 3 on peut envisager notre propre coloc......a bientot

Niakbow

Oui oui, ça peut être envisageable... Si l'un de nous trois a du boulot! Parce que sinon, ça sera mission impossible de trouver... ;)

celine1010

hey.....pas de raison qu on trouve pas de taff.....on est pas manchot......et pis pas faignant....de l alimentaire pour commencer...avant de pofiner...lol...en tout cas c est ce que j envisage......

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie