Nounou à casablanca

Bonjour, je cherche quelqu'un pour s'occuper de nos 2 enfants et faire la cuisine et nous avons eu plusieurs expériences malheureuses avec le personnel. Y-a-t-il des agences ou contacts sérieux pour trouver une sénégalaise ou philippino ? Merci de nous aider car c'est difficile pour les enfants de ne pas avoir quelqu'un de stable et sachant comprendre notre façon de les élever dans une culture française...
D'avance merci de vos idées ou tuyaux.

Bonjour sandri, je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Casablanca > rubrique vie de tous les jours/ babysitting, cela pourrait vous aider.;)

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour Sandrine,
j'ai moi aussi un petit garçon de 2 ans 1/2, et la galère des nounous , je connais, appelle moi si tu veux, je suis sur casa aussi.
voici mon n° 0679823790, Ingrid

bonjour Sandrine,
je viens juste de lire votre annonce, et je suis bien intéressée mais seulement je ne sais pas si le fait de ne être ni sénégalaise ni phippino aura un inconvénient sur vos critères de sélections au cas échéant veuillez me contacter au (modéré: veuillez utiliser la messagerie privée) merci et meilleurs veux pour la nouvelle année 2012