Menu
Expat.com

Réconcilions nous, donnons l'exemple!!

Nouvelle discussion

milord

bonjour,
à tous, mes "amis", si j'y tiens lol
Nous sommes actuellement en train de nous montrer, dans de mauvaises "situations"!
Je crois que tout le monde sur ce forum veux le meilleur pour la Tunisie!
Ce  n'est pas en nous chamaillant que nous allons faire avancer ce pays!
Donc, soyons déjà solidaire!
Je ne donnerais pas de nom, c'est, mon directeur de cabinet qui s'en chargera!
Pour ceux qui suivent, je ne lui en veux pas , il est le seul maître de son cabinet!!(pardon julien, je ne parle pas de chiotte) lol
Un petit coup de triviale, ne peut pas faire de mal!
Rigolons!
merci , à tous ceux qui veulent avancer!
Plus que cordialement
Francis
Ps Cruella, au niveau fautes, ais je la moyenne?

titi5980

Bonsoir Francis,
j'approuve totalement ton espérance à un retour de calme mais pour l'avoir prôné il y quelques mois, je sais que cela ne durera pas !
C'est un peu normal puisque chaque homme et chaque femme est différent dans sa façon de vivre et de penser.
Nous avons juste perdu le but premier de ce forum mais il est vrai aussi que bon nombre d'infos ont déjà été tant et tant de fois répété que je me demande parfois si nous n'en n'avons pas fait un peu le tour d'autant qu'il faut bien reconnaître qu'il y a de moins en moins de demandes de renseignements..... Peut-être que nos querelles ont fini par faire peur ....
L'esprit de Noël apaisera peut-être les esprits, espérons le !!!
Bonne soirée à toi

milord

Merci Titi,
tu sais c'est toujours un bonheur de voir quelqu'un qui abonde dans ton sens!
Amicalement
Francis
Ps, je t'ai vu sur le forum Libyen, mais c'est la "mort" ce truc!!

milord

milord a écrit:

bonjour,
Nous sommes actuellement en train de nous montrer, dans de mauvaises "situations"!

Mon cher Francis, je crois bien que le pays se fout des états d'âme d'Expat.com, fort heureusement pour lui!
Pour ce qui est des fautes, ce n'est pas grave!
Aujourd'hui, j'ai un gros coup de blues qui dépasse tout ce que je peux lire des pessimistes du forum, et Allah (Dieu) sait qu'il y en a de sévères!
LE PERE NOEL N'EXISTERAIT PAS!
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette terrible nouvelle?

pat27

C'est meme pas vrai !!!! quel blagueur ce Rourounet !!

je viens de le voir dans cette vidéo avec toute sa famille, ouf .....:joking:http://www.youtube.com/watch?v=wd6nXSOL … r_embedded

milord

Rourounet, c'est le gentil papa noël?

titi5980

Effectivement Francis, je voulais voir à quoi ressembler ce forum .... j'ai failli m'endormir alors comme je sais qu'ici, il y a toujours de l'action, je suis revenue au triple galop ... de chameau !

milord

milord a écrit:

bonjour,
Donc, soyons déjà solidaire!
Je ne donnerais pas de nom, c'est, mon directeur de cabinet qui s'en chargera!
Pour ceux qui suivent, je ne lui en veux pas , il est le seul maître de son cabinet!!(pardon julien, je ne parle pas de chiotte) lol
Un petit coup de triviale, ne peut pas faire de mal!
Rigolons!
merci , à tous ceux qui veulent avancer!
Plus que cordialement
Francis
Ps Cruella, au niveau fautes, ais je la moyenne?

Mais peut etre faut-il juste arreter de croire que certains sont faché avec d'autres... c'est un forum. On est juste pas toujours d'accord et c'est qui fait la richesse d'un forum ! c'est les divergences d'idées qui nous enrichissent et nous font avancées, non ?
on est pas toujours d'accord c'est pas pour ca que c'est la guerre non ? afin pour vous peut etre mais pas pour moi... ?
On est juste deux inconnus qui échangeons sur des sujets et qui confrontons nos idées. Rien d'anormal et aucune animosité...
je pense que ce qui entraine des problemes c'est justement les succeptibilité et le fait que certains se pensent persécuter; faut prendre tout ca à la légère et pour ce que c'est : soit un mon de virtuel ! rien d'autre.
Bonne fêtes de fins d'années !!

milord

C'est ça, la limite du virtuel! J'en connais qui ce sont bien allumés sur ce faux rhum! Et s'ils se rencontraient, ils iraient boire un coup ensemble! Moi, par exemple,j'ai souvent asticoté l'Equipe de Modération et pourtant, je les aime bien! Rien que de VOUS supporter, ils ont toute ma sympathie!!
En plus, les vieux comme moi devraient avoir droit de dire plus de bétises, âge oblige, vous ne croyez pas?

milord

eirojram a écrit:

Bonne fêtes de fins d'années !!

Doucement, on n'est que le 23 décembre: d'ici demain soir, il peut y avoir trois avertissements et un bannissement. Ca va vite!:lol:

pat27

rourounet a écrit:

En plus, les vieux comme moi devraient avoir droit de dire plus de bétises, âge oblige, vous ne croyez pas?

wouais wouais....ça c'est comme la pub sur la vitrine de l'optitien....50 ans=50% de réduction, 52ans=52%, etc etc

ben c sur que du 100% de réduc doit pas y avoir beaucop de clients ???

milord

Je crois qu'on a seulement quelques jours de différence, et le terme de "vieux" ne me plaît pas!....mais j'aime bien avoir le privilège de pouvoir dire plus de bêtises.....

bekalta

Mais personne n'est faché je pense qu'une chicha de la paix est prévue non?
Pas jusque là en raison de l'âge ça pourrai me détruire.

milord

mahdia a écrit:

Je crois qu'on a seulement quelques jours de différence, et le terme de "vieux" ne me plaît pas!....mais j'aime bien avoir le privilège de pouvoir dire plus de bêtises.....

Pour vous rassurer on est toujurs le vieux de quelqu'un...

Vieux ne veut rien dire si ce n'est que en comparaison à autre chose ! certainement rarounet voulait dire les ainés du forum :P  (ou faux ruhm car ca m'a beaucoup plus !)

sara2

j'approuve totalement ton espérance à un retour de calme mais pour l'avoir prôné il y quelques mois, je sais que cela ne durera pas !
C'est un peu normal puisque chaque homme et chaque femme est différent dans sa façon de vivre et de penser.
Nous avons juste perdu le but premier de ce forum mais il est vrai aussi que bon nombre d'infos ont déjà été tant et tant de fois répété que je me demande parfois si nous n'en n'avons pas fait un peu le tour d'autant qu'il faut bien reconnaître qu'il y a de moins en moins de demandes de renseignements..... Peut-être que nos querelles ont fini par faire peur ....

:one    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlTJxzQkAStVoKvHq98AXA86hGcaMmj-jyejFIFFH6l_gkiSZ1ww

RoRolande

A TOUTES ET TOUS

http://farm8.staticflickr.com/7024/6553336087_b0b8ba53c3_z.jpg
Roly

maman alsa

si le père noel existe je le sais, qu'il apporte la paix et la joie dans ce monde.

mimilletun

MAMAN ALSA

si ce que tu dis est vrai je souhaite vraiment qu'il t'entende
car malheureusement au dela de nos petites guerres de cours de récrées sur le forum les vrais elles continuent de progresser dans le monde apportant chaque jour un peu plus de misère et d'injustice à ceux qui les subissent

alors vraiment qu'il t'entende

milord

En Tunisie aussi les pères Noël se préparent.....
http://www.tunisia-live.net/wp-content/uploads/2011/08/20110828212841__mourou.jpg:dumbom::dumbom:

Bon Noël et bonne fin d'année à tout le monde.:top:

aatist

:cheers::thanks::top::top:                   

sara2 a écrit:

:one    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … l_gkiSZ1ww

milord

mahdia a écrit:

Comme j'ai lu les posts ultérieurs disons donc "ainés" au lieu de "vieux"
Quant à avoir le droit de dire plus de bétises, je reconnais ma mauvaise foi dans cette phrase. En effet, j'ai écrit "on devrait avoir le droit de dire plus de bétises", comme si j'avais besoin d'une permission!regardez le nombre de mes messages: je revendique 20% de bétises et dans ces 20, 10% de grosses co....ies Mais j'ai une excuse: Je le fait expres

Disons 61 ans sur le passeport, et 15 dans la tête!
cf le fim "LES VIEUX DE LA VIEILLE, Jean Gabin, Noel-Noel, Pierre Fresnay

Et Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière!!:lol:

milord

bekalta a écrit:

Mais personne n'est faché je pense qu'une chicha de la paix est prévue non?
Pas jusque là en raison de l'âge ça pourrai me détruire.

En effet, fumer tue, belle cata (strophe:P

boumian

Rourounet, t'es toujours autant phylosophe....a bientôt

milord

Mais non, saïd Boumian, c'est la maman du djéj qui fi lo z'ofs:lol::)

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie