Menu
Expat.com

correspondance

Dernière activité 10 Janvier 2012 par co3el

Nouvelle discussion

julyciane

travaiillant ds une ecole de france!!je recherche une ecole de madagascar qui accepterais de nous ecrire et de nous decrire la vie scolaire a madagascar!!!les enfants ont hate de recevoir des courriers venant de ce continent!!!!!alors a bientot et vite vite les enfants attendent leur premier courier!!!!!!

Harmonie

Bonjour julyciane et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.:)

milasoarlette

bonjour! arlette,travaillant au sein d'une ONG oeuvrant dans le projet de l'éducation des filles au niveau collège dans la région analanjirofo (district de Toamasina) à madagascar, je suis attirée par votre annonce car mon intervetion se fait auprès des 9 collèges. pour cela, je suis apte à antretenir de relation avec à partir de la rentré car je vais effectuer d'abord d'analyse auprès de ces 9 établissement si vous êtes intéressés
espérant de vous lire si bientôt

julyciane

bonjour arlette!!je vous souhaite une bonne année 2012! daccord pas de probleme message recu!! j attends votre reponse notre proje deute en fevrier!!

milasoarlette

bonjour Julyciane, merci pour les voeux et à toi de même
A bientôt

co3el

Bonjour Julyciane,
Les écoles françaises existent à Madagascar, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu diras à tes enfants qu'ils auront juste des nouveaux copains et copines, ils auront les mêmes programmes qu'en France.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar