Menu
Expat.com

Enfin arrivé :)

Nouvelle discussion

Gaalad

Et voila , après le long périple jusqu’à Nouméa, la petite famille est enfin sur le caillou (arrivée le Dimanche 8 a 8h00).

Un ami nous à récupérer a l’aéroport et nous avons été super bien accueilli, puis vu le temps on a même pu emmener les enfants gouter a la mer.

Maintenant après un peu de repos, les démarches pour le boulot et le logement commencent.

Je penses pas qu'on participe de suite à un apéro mais dès qu'on sera bien installé on manquera pas de venir saluer les gens qui nous ont donné de précieux conseils pendant toute la préparation de notre voyage.

D'ici la portez vous bien et on aidera aussi du mieux qu'on peut les futurs arrivants et autres voyageurs.

Tata

Gaalad et sa petite famille.

Voir aussi

Vivre à Nouméa : le guide de l'expatriéaccompagnement avion ado juilletArrivée en NCA début novembreÀ la recherche de mamans pour amitié et activités :)RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE EN NC
bruno-sonia

Merci Gaalad pour ce petit mot, pour nous arrivée prévue mardi 17 avec la petite tribu ! On a hâte ! Alors si tu as des astuces pour les premières démarches, nous sommes preneurs ! Mais tu dois être déjà bien débordé j'imagine. Alors bonne instalation à vous !
Sonia

despreau

Bienvenu a vous :)
vous arrivez dans une bonne periode en ce moment.
Bon courage pour vos recherches,

Emeric37

Hello je suis arrivés avc un pote il y a 4 jours ! Nous sommes a la recherche d'emploi et de collocation si quelqu'un a des infos !? ou bon plan !? merci

Armand

Bonjour Emeric37!

Vous êtes hors sujet ici.
Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique colocation des petites annonces Nouméa.

Cordialement
Armand

Pomme-liane

Bonjour à toute la famille Gaalad, Je vous souhaite une bonne installation et à vous lire tres bientot !!!!

Gaalad a écrit:

Et voila , après le long périple jusqu’à Nouméa, la petite famille est enfin sur le caillou (arrivée le Dimanche 8 a 8h00).

Un ami nous à récupérer a l’aéroport et nous avons été super bien accueilli, puis vu le temps on a même pu emmener les enfants gouter a la mer.

Maintenant après un peu de repos, les démarches pour le boulot et le logement commencent.

Je penses pas qu'on participe de suite à un apéro mais dès qu'on sera bien installé on manquera pas de venir saluer les gens qui nous ont donné de précieux conseils pendant toute la préparation de notre voyage.

D'ici la portez vous bien et on aidera aussi du mieux qu'on peut les futurs arrivants et autres voyageurs.

Tata

Gaalad et sa petite famille.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa