Menu
Expat.com

Bonjour argentine, recherche de colocs a Buenos Aires

Nouvelle discussion

miguelfromlille

Salut a tous les nouveaux en argentine.

J'ai différentes chambres a proposer dans des colocs sur Buenos Aires:

- La premiere coloc est sur MicroCentro ( Callao et Corrientes) il y a deux chambres ( a 1300 et 1400 pesos et il n y a pas de déposito) dans une coloc de 6 personnes avec Bresilienne, Italienne, Espagnole, Francais. La coloc a la tv, wifi, deux salles de bains et le nettoyage tous les matins dans les parties communes.

- La seconde sur Almagro (limite avec Palermo) a deux cuadras du subte B medrano. C'est un PH ou vivent 4 personnes avec une terrasse de 120m2 et parilla !!!!! Colombienne, Chilienne, Francaise. le prix est de 400us$ par mois avec un déposito de 1000 pesos (rendu a la fin de la coloc)

J'ai encore d'autres colocs de dispo donc si besoin, vous pouvez me contacter.

Il y a une commission 600 pesos seulement si vous prenez la chambre !!!

SAludos

Voir aussi

Acheter un bien immobilier à Buenos AiresSe loger à Buenos AiresLes meilleurs quartiers de Buenos AiresL'immobilier à Buenos AiresOù vivre en Argentine ?
Christine

Bonjour miguelfromlille,

Vous devriez aussi poster dans la rubrique colocations des petites annonces Buenos Aires. Merci

anyesse

bonjour miguel ,
je suis étudiante à l'ecole supérieure de commerce de Clermont-Ferrand en France et je pars en échange univesiaire avec 4 amies à la UBA .Nous cherchons donc une grande colocation où nous pourrions être toutes les 4 et d'autres étudiants étrangers ! Nous arriverons le 25 février et repartons le 6 juillet ! pouvez-vous nous aider ?
merci beaucoup
Armstrong Anyessse

lucasargensola

Bonjour je souhaite venir entre le 20 Fevrier et 20 mars est il envisageable que je loue une chambre si vous n'avez pas trouvé quelqu'un pour plus de mois ?

Je souhaite trouver un pied à terre dés que j'arrive à Buenos Aires pouvoir y laisser quelques affaires et visiter Bariloche ou la patagaonie.

merci

Luc

AliceCab

Bonjour,

j'ai trouvé un stage de six mois à Buenos Aires (de mi juin à mi décembre 2013) et je cherche une colocation dans un quartier sympa, avec une chambre seule si possible.
J'ai vu que vous proposiez pas mal de choses et je voulais savoir si vous aviez quelque chose qui correspondrait à ce que je recherche.

Merci beaucoup.

Alice

margauxfldn

Bonjour! Je suis étudiante à Sciences Po Toulouse et j'ai trouvé un stage d'aout à décembre à buenos aires, alors je serais très curieuse de savoir si vous avez quelque chose à me proposer! Merci!

Aurélie

Bonjour margauxfldn -> Si vous recherchez une colocation, je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Buenos Aires. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

guestposter88

Salut ,
je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais je serais très très intéressée par la chambre dans la colocation à microcentro à 1300 pesos .
je m'appelle Ananda j'ai 21 ans et suis étudiante .
Je suis à Buenos aires jusqu'au 31 Mars pour faire un stage dans un ONG .
Pourrais tu me dire rapidement s'il y a une place on si tu a une colocation du même genre. Je suis en auberge de jeunesse jusqu'au 12 Janvier .
Merci d'avance et bonne année au passage .

miguelfromlille

Bonjour,

Les chambres ne sont plus disponible par contre pour vos recherche je vous invite a aller faire un tour sur Craiglist ou vous pourrez trouver pas mal d'annonces ainsi que sur CompartoDpto, vous y trouverez normalement votre bonheur.

Attention au tarifs indiqués en US dollar, négociez bien vos prix pour payer en pesos et sans changement d'un mois sur l'autre  ;)

Bon courage

guestposter88

merci pour tout

Ananda

riselaine

Merci pour les infos !

guestposter88

salut riselaine !!!
je suis actuellement en argentine je pense qu'étant donné que je suis sur place je vais trouver un appartement rapidement en tout cas si je trouve une colocation et que mes futurs colocataires m'y autorise peut etre ( car je ne veux pas te faire de fausse joie car rien n'est fait pour le moment ) que je pourrais t'héberger qql temps ou te donner des conseils sur la ville et des bons plans le temps que tu te trouve un appart .
J'ai reçu un autre message d'un étudiant qui s'appelle hgx sur le site (voici son facebook https://www.facebook.com/henri.girboux) il arrivera fin Janvier et je lui ai dit a même choose qu'à toi mais étant donné que tu arrive début février je me suis dit que vous pourriez peut etre trouver une colocation ensemble ( c'est juste une info si tu veux prendre contact avec lui mais tu n'est obligé de rien )
bon courage et peut être à bientot
Ananda

Criste

Hola Miguel,

Je pars travailler à Bs As le mois de septembre prochain au quartier recoleta.  Est-ce que tu a une chambre à louer?
Ou peut être une personne qui souhaite louer dans ce quartier ou dans les alentours?
Merci de ta réponse.
Cristel

riselaine

Coucou Ananda!!
Merci pour ton message :))
Je suis preneuse de tous tes conseils et je recherche une coloc à partir du 9 dans le quartier de Palermo...!
On peut se rajouter sur fb pour rester en contact:)
Riselaine Bouchakoua

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires