+ 1 !!!

Et oui comme de nombreuses personnes j'ai été piquée par le syndrome "Moris".
3 années consécutives je ne me suis pas posée la question : "pourquoi je viens ?", mais cette année, je me suis posée une autre question : "pourquoi je pars ?".
Donc pas besoin de réfléchir bien longtemps, mon cœur est à Maurice et ma vie en métropole (même si elle est en Bretagne ;) ) ressemble plus à une erreur de la nature.
Je ne suis pas naïve au point de croire que Maurice est le paradis sur terre, je ne fréquente pas les hôtels 5 étoiles, je préfère me mêler à la population locale et j'ai eu la chance de vivre un peu "à la mauricienne", du moins avec les mauriciens même si ça restait tout de même dans le cadre de mes vacances.
Enfin bref, je sais que tout ne va pas être rose, mais j'ai décidé, alors maintenant je vais faire en sorte que ça se passe au mieux et j'aurais ptet besoin de vous pour ça.

Aujourd'hui je suis "informaticienne", j'ai un super job très bien payé dans le plus grand groupe de télécom français pour ne pas le nommer.
Je suis en train de voir pour migrer au sein du groupe mais ce n'est pas gagné car la mobilité ne peut être internationale, pas les mêmes contrats, pas la mêmes monnaie, etc.
Donc je suis à l'affut de toute opportunité pour un poste d'ingénieur système UNIX et/ou chef de projet technique, si jamais y'a des informaticiens avec des tuyaux dans l'assemblée ou des "chefs" qui ont besoin d'une recrue motivées et compétente ;)

Je vais m'installer du côté de Mahébourg / Blue Bay / Pointe d'Esny, juste parce que... ben... parce que c'est là-bas ma maison ;)

Je me suis donnée jusqu'à septembre pour préparer mon départ mais ne pouvant attendre jusque là sans revenir, je viens faire le plein pour un mois fin mars :D

Bon ben voilà je crois que j'ai fait un ptit tour, mes centres d'intérêt étant dans mon profil...

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer!

Salut.

Pour les offres d'emplois consulte les sites suivant :