Menu
Expat.com

cyber Kf�

Nouvelle discussion

Laba

Bonjour à toutes et tous,

Encore une question de confort pratique : trouve t-on facilement des cybercafés (comme en Asie), car s'est bien pratique aussi en attendant d'avoir une connexion (si tant est qu'on en veuille une à domicile), du même coup si vous avez une idée des tarifs.. :) . Encore merci pour vos info .

nadortho

salut,
question cybercafé c plutôt bof, en tout cas sur saint pierre je n'en connais que 2, les prix je sais plus trop, en arrivant on était dans une pension touristique où il y avait internet en wifi du coup pratique pour trouver un logement, puis qd on a trouvé notre chez nous les voisins nous on filé leur code en attendant notre box
salut

Laba

Merci Nadortho, Bon on devrait s'en sortir avec tout ça :)

Est-ce que Free est aussi sur la Réunion ?

Marge39

j'imagine qu'il y a la wifi dans les mac'do, quick...vous confirmez ?

sand01

salut à tous,
comme marge39, je suppose ok mac do, quick.
une propriétaire m'a parlé de la bibliothèque du tampon qui est aussi équipée en wifi.
voilà!
à bientôt.

Janette85

Oui pour le wifi au McDo. Moi je bosse dans un resto ou il est aussi en libre acces.

Pour les cyber café je n'ai pas utilisé mais j'ai entendu dire que c'etait cher !!

Free n'est pas ici !!

Laba

Merci encore pour vos nouvelles info . Et bien on devrait pouvoir gérer quand même avec tous ces libres accès dans certains commerces .

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion