Menu
Expat.com

sevilla... sevillaaa

Nouvelle discussion

kyyn

Nous sommes un couple vivant a Seville au coeur même de la ville. Si vous êtes de passage ou vivez a Seville, envie de sortir les weekend, ou organiser des petites rencontres d'échange autour d'une bonne Cerveza y Tapas alors n'hésitez pas a nous laisser des messages.
Naky y Angela

Laurence en Espagne

Bonjour, j'organise une sortie tarte Tatin au centre la semaine prochaine, ça vous tente ? Nous serons un petit groupe de français heureux de vivre à Séville et quelques espagnols qui parlent français et s'intéressent à la culture française. Je vis à Séville depuis 6 ans et j'ai un peu le mal (gastronomique) du pays... Je vous laisse mon email : laur.ols@hotmail.com. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer.
Laurence

nouvelle17

Coucou,

Nouvelle sur le site, je serais en vacances avec mon amie Malaga et Séville en Août, au plaisir de se rencontrer devant une bonne sangria !!lol:)

Articles pour préparer votre expatriation à Séville

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Découvrir Séville
    Découvrir Séville

L'expatriation commence par un sentiment d'excitation mêlé à de la nervosité. En ...

• La culture locale à Séville
    La culture locale à Séville

Séville est le berceau de nombreuses traditions fascinantes et originales, de la culture des tapas à ...

• Les choses à faire en semaine à Séville
    Les choses à faire en semaine à Séville

Vous venez de terminer une dure journée de travail dans votre nouvelle ville, Séville, et vous ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Séville