L'île Ste Marie

Bonjour,
Je souhaiterais des infos sur les hôtels de cette île ainsi que des renseignements sur ce qu'on peut faire là-bas...et ce qu'on doit éviter si vous avez eu des mauvaises expériences.
J'aimerais y passer une semaine...
Merci à tous!

Bonjour

Vous ne donnez pas d'indications sur le type d'hôtel que vous souhaitez..Pour ma part, j'aime beaucoup le Libertalia, le Baboo village, le lakana et sur l'ile aux Nates, le Meva Paradis.
Ce sont de petites structures sympas avec très bon rapport qualité prix. Pour les hôtels de luxe, quelqu'un d'autre pourra certainement vous renseigner.

L'ile est belle et calme et le contact avec les gens très cool.Pour les gens qui veulent se reposer ou se balader dans la nature et sur mer. C'est un de mes coins préférés a MADA, et j'y retourne tous les ans.
Rien à voir avec Nosy Bé.
Tous ces hôtels ont au moins une page internet.

Bon voyage

bonjour,
(Modéré: pas de pub svp)
J'habite Auch Gers, retraité, marié avec une malgache de Tamatave et je passe quelques mois par an à Madagascar.

Merci j'avais pu aller sur votre site très intéressant mais pour cette semaine là je souhaite vraiment un hôtel!
:)

expatriationmadagascar.wordpress.com/acceuil/

Mon séjour sur l'île terminé, voici mon petit article sur Ste Marie tiré de mon blog:
http://expatfrancaistamatave.blogspot.f … marie.html

Si vous le pouvez, n'hésitez pas à visiter cette magnifique île calme et paradisiaque... ;)

Bonjour,

Je sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais pour les retardataires comme moi qui découvre le forum, je conseille l'hôtel Riake Resort & Villa a sainte marie.
C'est vraiment un petit coin de paradis. Je les ais trouvé par facebook et maintenant j'y travaille, je vous conseille vivement l'expérience.

[ Modéré par Priscilla : pas de lien vers un groupe extérieur svp ]

Bonjour,

Je travaille à Tana et je vais régulièrement à l'ile Ste Marie que j'adore pour la beauté de son environnement.
Pour les hotels,je peux vous conseiller le Lakana Hotel pour ses bungalow sur pilotis,ou également l'hotel Libertalia face à l'observatoire des baleines.Maintenant si vous préférez des hotels plus "luxueux" voir l'hotel Masoandro lodge ou autres.Je vous conseille également de passer quelques jours à l'ile aux nattes;une merveille;petit hotel sympat :les Lémuriens