Menu
Expat.com

Arrivée en juillet 2012

Dernière activité 29 Février 2012 par Marion34

Nouvelle discussion

Marion34

Bonjour à tous!
Cela fait un petit moment que je visite ce forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire et je tiens à vous dire que j'y ai trouvé pas mal d'infos utile et de réconforts. Le jour J approchant je me pose de plus en plus de questions....

Je viens m'installer pour de nouvelles aventures en NC avec mon copain début juillet 2012 nous sommes un couples de jeune infirmiers (23 et 26ans). Nous partons que tous les 2 et ne connaissons personnes sur place, j’espère que vos rdv mensuel seront tjs d'actualités car nous nous joindrions volontiers a vous!

Je suppose que la recherche de logement et difficile mais si par hasard quelqu'un serait intéressé pour une colocation débutant vers cette période ou si quelqu'un qui rentre en France et lâche son studio, appartement... nous somme intéressé!

Au plaisir de vous rencontrer bientôt j’espère...

Harmonie

Bonjour Marion et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Nouvelle Calédonie, cela pourrait aider.;)

A bientôt,
Harmonie.

roméanne

Bonjour et bienvenue, bien évidemment que l’apéro du premier mercredi de chaque mois sera toujours d'actualité.. bon le lieu c'est pas sûre mais on vous tiendra informé.

A bientôt

despreau

Bonjour a vous et bonnes chances pour votre future installation :)

Marion34

Merci pour vos réponses!
Harmonie je suis allée voir sur les annonces et je pense que je m'y prend un peu tôt les offres sont pour le mois qui vien et doivent partir vite...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie