Qui pour un départ en Juin ?

Hello !

Histoire de vivre une nouvelle expérience, je suis partante pour faire la saison d'été à Londres. Je suis jeune, c'est le moment d'en profiter :) Seulement c'est mieux quand on est plusieurs, donc voilà, je cherche des personnes motivées et qui projette de partir courant Juin aussi.

Ca serait sympa d'échanger les bon plans avant le départ et de pourquoi pas partager un bout de chemin !

coucou!! moi j'ai très envie de partir 6 mois à Londres mais avant juin style avril mai? et je trouve cela cool l'idée de partir à plusieurs!!!

Je pense pas spécialement à une coloc, mais je cherche des gens qui ont le même projet que moi

C'est plus rassurant de savoir qu'il y a des personnes avec lesquelles on pourrait partager l'avant-départ ou voir même le départ et un bout de vie là bas peut être.

salut à tous moi je rentre en France fin juin dédut juillet, quelq'un serai intéréssé pour me remplacer en tant qu' au pair chez une famille pakistanaise vivant à Luton c'est ds la banlieu de Londres environ 50 km . tâche demandé: s'occuper d'une fille de 8 ans et faire des tâches ménagères.

:) à bientôt

Bonjour tout le monde !!

Je pense partir pour Londres début Juin ^^

Salut D.leslie !
Tu y vas pour travailler aussi ?

Une fois là-bas tu penses te loger comment ?
Perso j'y vais pour le travail (et par la même occasion la langue hein :) ) et pour le logement je sais pas j'pense auberge pour le début..
Tu t'es fixé une date retour déjà ou tu feras en fonction ?

Oui,j'y vais pour les mêmes raisons. Je retournerai après le 28déc. mais quand exactement? bah je verrai en fonction de comment ça se présente :) Pour le logement, pour le moment je cherche encore. Je pense à la collocation.

Saluut dainou, tu veut partir quand exactement parceque moi je pensais partir 1 semaine fin juin et c'est pareil ya que le depart qui me stress un peu alor je serai pas contre la compagnie de compatriote francais lol au moin pour le depart en tous cas :p