Contact

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis tunisienne, je me marie cet été à un français résident. Je suis heureuse de devenir membre avec vous et je vous propose mes cours d'arabe (tunisien) pour étrangers et cours d'espagnol pour tous.N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignement.
Bon week end à tous et à toutes

Cc content de te voir sur ce forum...

Merci beaucoup .

Bonjour Nawnaw,

bienvenue sur notre forum :):):thanks: pour tes propositions et bonne continuation !!

cordialement :kiss:

Rolande

Bonjour nawnaw, concernant les cours, je vous invite à poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Djerba.

Merci,
Harmonie.

nawnaw a écrit:

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis tunisienne, je me marie cet été à un français résident. Je suis heureuse de devenir membre avec vous et je vous propose mes cours d'arabe (tunisien) pour étrangers et cours d'espagnol pour tous.N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignement.
Bon week end à tous et à toutes


bonjour,
Et bien j'ai passé 6 mois en 2011 à Monastir et suis revenue en france.
Maintenant je suis à la retraite et je cherche un hôtel sur Djerba qui pourrait nous accueillir en long séjour l'hiver prochain de mi-novembre à mi mars 2013.
Pourriez-vous me renseigner sur les tarifs pour 4 mois en tout inclus directement auprès des hôtels ? Car sur internet, je ne trouve que des sociétés de voyage et aucune adresse directe.
On m'a parlé de l'hôtel pénélope beach impérial ou du sentido djerba beach. Au plaisir de faire connaissance. Anne-Marie

Bonsoir.
En effet, le Penelope n'est pas mal, je vais voir aussi le Palm Beach, je suis sûre qu'il va vous plaire. Je vous enverrai les tarifs . Envoyez moi un petit mot sur mon mail pour que je vous envoie des renseignements/
nznawelzine@gmail.com
Au plaisir


naniemosa a écrit:
nawnaw a écrit:

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis tunisienne, je me marie cet été à un français résident. Je suis heureuse de devenir membre avec vous et je vous propose mes cours d'arabe (tunisien) pour étrangers et cours d'espagnol pour tous.N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignement.
Bon week end à tous et à toutes


bonjour,
Et bien j'ai passé 6 mois en 2011 à Monastir et suis revenue en france.
Maintenant je suis à la retraite et je cherche un hôtel sur Djerba qui pourrait nous accueillir en long séjour l'hiver prochain de mi-novembre à mi mars 2013.
Pourriez-vous me renseigner sur les tarifs pour 4 mois en tout inclus directement auprès des hôtels ? Car sur internet, je ne trouve que des sociétés de voyage et aucune adresse directe.
On m'a parlé de l'hôtel pénélope beach impérial ou du sentido djerba beach. Au plaisir de faire connaissance. Anne-Marie

Bonjour,

J'espère que le mariage s'est bien passé, mabrouk !!!

Je suis intéressée par des cours d'arabe.

A bientôt de tes nouvelles !

coucou carol 4176 ;)!  et bonjour nawnaw...je souhaiterai egalement prendre des cours d'arabe.comment pouvons nous vous contacter une fois la bas?..

nawnaw a écrit:

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis tunisienne, je me marie cet été à un français résident. Je suis heureuse de devenir membre avec vous et je vous propose mes cours d'arabe (tunisien) pour étrangers et cours d'espagnol pour tous.N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignement.
Bon week end à tous et à toutes


ou vas tu les donner ces cours à Djerba cela peut intéresser mes amis

J'ai envoyé un MP à Nawnaw, mais pas de nouvelles... :( J'avais trouvé une super prof qui venait chez moi, mais elle a trouvé du travail et est moins disponible...

pas de réponse pour les cours? nawnaw ou es tu?

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour,

Je serai  intéressée pour des cours d'arbre !!! Pouvez-vous me dire vos tarifs

Merci

Bonjour,
Je suis interresser par vos cours d'arabe quel tarifs prenez vous?

"nawnaw"  a disparu!!! :/

si vous êtes intéressé par des cours d'arabe à Djerba je serai ravi de vous aider

bonsoir, est ce que ta proposition de cours de tunisien est toujours valable ? Merci:)

Bonjour la luciole du sud,

Bienvenue sur Expat.com.

Comme vous avez posté sur une vieille discussion, vous pouvez ne pas avoir de réponse à votre question.

Je vous invite donc à poster une annonce dans la section des cours de langues à Djerba. Cela pourra certainement vous être utile.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

merci beaucoup !:)