Menu
Expat.com

echange et rencontre humanitaire

Dernière activité 03 Septembre 2012 par so sourire

Nouvelle discussion

so sourire

bonjour, je m'appelle sonia,

j'ai visité le maroc quelques fois des beaux paysages aux dechirures des bidonvilles,et la chaleur de l'humain, je suis en attente d'ouverture de mon association d'echange et de savoir faire et autres...
je serais ravie de communiquer avec des personnes susceptibles de faire des rencontres dans le but d'aider les autres et echanger les liens.
je ne changerais pas la misere mais un ptit bout de chacun fera quelque chose de grand ;)

avec tous mes respects

laeti084

Bonjour,
Installée à Zagora, je suis également en train de monter une association. Bonne idée de discussion surtout si on peut avoir des retours d'expérience :)
Bonne après-midi à tous !

Princess Amany

Bonjour!
Je suis marocaine et je vis à Casablanca (depuis toujours :D).

Je suis membre dans des associations et bénévole dans d'autres et j'espère aussi pouvoir créer ma propre association dans les jours à venir InshaAlah.

Alors je suis partante pour un échange humanitaire et je resterais à votre disposition si vous avez des questions ou vous voulez des infos ( n'hésitez pas à me contacter).

Et comme je dis toujours qu'on ne donne pas assez quand on ne donne que de nos biens et c'est quand on donne de nous-même, de notre temps, de notre attention ... qu'on donne réellement. :)

Bonne journée!

laeti084

De mon coté, ça y est l'asso est créée : www.lavienomade.com
Si vous avez des retours ou des questions, n'hésitez pas :)

so sourire

bravo laeti84, actuellement sur marseille, j'ai des vetements a donner pour un village berbere ajdir...
cette année, je vais récuperer des dons scolaires...inch'allah le convoi se fera l'année prochaine, je vais faire un tour sur ton site...bravo ;)

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc