Bonjour à tous

Hello tous le monde,

Je me présente: Je m'appelle Marie, j'ai 42 ans, 3 enfants et je vis en Suisse.

Au tournant de ma vie, Je souhaite me renseigner pour partir vivre en Amérique du Sud (un rêve d'enfance) en particulier en Equateur.

Je regrette que le forum sur l'Equateur ne décolle pas....
Donc à tous ceux ou celles qui seront apte à me donner des infos de tous genres, sur les différents climats, la sécurité, le cout de la vie, la possibilité de vivre avec des enfants en dehors des grandes villes, la scolarité, etc... tout, tout, tout est bienvenu....

Amicalement

Marie

Bienvenue sur le site Expat-blog Chumbi!

Je vois quelques info sur le forum Equateur  et pour la scolarité:
Lycée La Condamine à Quito
Voici le site web: www.condamine.k12.ec

Hello Christine,

Merci beaucoup pour tes infos...

Mais je souhaiterais en savoir d'avantage si je voulais m'installer plutot du côté de la côte entre Bahia de Caraquez environ et la Libertad pour y développer une affaire...

Tu as été la seule à avoir eu la gentillesse de me répondre.

A bientôt (j'espère!!)
Amicalement

Marie

mon fils vit en Equateur depuis 10 ans et j'ai eu l'occasion bien évidemment d'y séjourner
j'aime beaucoup l'équateur
MAMITA

Bonjour et bienvenue MAMITA,

qu'est ce qui te plait le plus en Equateur ? :)

Bonjour Mamita,

Je rejoins ce que demande Julien.. qu'est ce qui t'as le plus marqué dans ce pays? et dans quelle région de l'Equateur es-tu allée? Et ton fils, ou réside t'il, qu'y fait il?

Amitiés

Bonjour

Mon fils a été élève de la Condamine.Nous avons vécu à Quito pendant deux ans.Pas évident le climat dans les Andes lorsque l'on vient du pourtour méditerrannéen.Si je peux me permettre pourquoi l'Equateur en particulier Marie?
Amicalement

Bonjour
Je suis déjà allé à Bahia de Caraquez pour le carnaval et si tu veux y installer un commerce je te le déconseille fortement même pour le carnaval cette ville est morte il n'y a pas de clients je te conseille une autre plage plus animée.