Menu
Expat.com

Créer sa linge téléphonique à la réunion tout en étant en métropole

Nouvelle discussion

JEANBRUNO

Je voudrai faire partager le faîte que j ai pu activer ma nouvelle ligne téléphonique pour la réunion au départ de la métropole

-si vous avez le numéro du futur ancien locataire de votre maison que vous allez louer à la réunion ainsi que son noms et de sa date de départ ,vous pouvez appeler le 0800014974 ,vous indiquer que vous voulez reprendre ou ouvrir votre ligne téléphonique ainsi que internet

- vous aurez votre nouveau numéro de téléphone  et aussi internet sachant qu il y a un délai de 15 à 30 jours avant la mise en place ,voilà pourquoi il est bien de le faire avant pour que vous puissiez avoir au moins le tel

Ce service est pour orange
Pour les tarifs :taper orange .re
Sfr.re

Eme et Jey

merci pour les infos :)

petite question, j'au un forfait Free ici en metro et j'aimerais savoir si il fonctionne depuis la réunion?

JEANBRUNO

Non y'a pas free ici

Eme et Jey

Oui Oui je sais bien. Mais je parle du forfait Freemobile (désolé je n'ai pas précisé...) Comme le forfait freemobile est sur le réseau Orange je me pose la question...

JEANBRUNO

Non j ai pas vue ça

J ai un forfait sfr 2h :appel illimité soir et week-end end pour tout port à la run et SMS illimité métro et run pour 29€

Orang: fixe+ appel ilimitecmetro + internet+ chaîne Tv =69€ avec loc live box

Eme et Jey

Le forfait Sfr est pas trop cher mais le Orange et la box aieee aieeee aieeee :D

lo31

Waouh! Là ça va changer le budget!

lo31

domtom-adsl.com/comparatifs/internet/reunion.html

Je viens de trouver ce lien. Ça peut aider certains peut-être.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion